Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dominique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom



Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2013 20:11     Sujet du message: Dominique Répondre en citant

Bonjour à Toutes et tous,

Voila, je suis de retour dans le pays après 15 ans en île de France, j'ai était cordiste un temps, je suis un ex spéléo de St Girons et j’avais repris la spéléo en 2011 au club de Franconville, entre temps j'ai était animer d'une autre passion, la musique.

Je suis revenu dans le pays pour voir ma mère à St Girons et je suis tomber sur votre site web en cherchant un club spéléo, se qui m'attire, hormis la convivialité, c'est la proximité de St Girons puisque je descend régulièrement voir la famille, je suis passionné de montagne, de cailloux, etc ...

cdt
Dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 21:02     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dominique,

Réponse après les fêtes et je profite pour souhaiter la bonne année aux utilisateurs de ce forum...

Merci de ta présentation on en sait déjà un peu plus...
Si j'ai bien compris tu n'es pas actuellement (pour 2014) assuré et fédéré?
A moins que tu soit assuré montagne (certaines rares assurances couvrent la spéléo)
As-tu ton matos Spéléo ?

Ce que nous te proposons c'est de passer à Salège (tu ne doit pas passer loin pour aller à St girons) pour voir nos têtes et discuter un peu de spéléo et de ce que l'on fait dans le coin... et des activités du moment...
Tu pourrais par exemple passer pour manger un samedi soir... ça peu aussi être un midi à voir selon l'ambiance...

A+

Pour ce qui est de la musique on écoute que du heavy-métal et du hard-punck... tout le reste est interdit fete
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dom



Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 9:58     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous, bonne santé !

En effet je ne suis pas assurer puisque ma licence date de 2012

j'ai en effet tout mon matos

Je suis un ex Batteur de metal, sortie d'un album en 2008 avec le groupe Jarell sur Paris

Je passe dès que possible, me dire ?


Dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom



Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 10:00     Sujet du message: Répondre en citant

le gros à droite de cette photo, c'est moi !! Smile

http://www.french-metal.com/interviews/jarell.html#.UsUrCrSuPq4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 13:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peut être ce WE, si tu es dans le coin...
En principe il devrait y avoir du monde... Samedi soir ? Ou même Samedi midi si tu préfère, je pense que on sera pas tous au fond du trou...
On peut envisager de faire ta carte Fédérale si tu le souhaite.

A toi de voir selon tes dispo...

Je te laisse un tél portable par MP au cas ou (mais ça passe pas toujours à Salège)

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

Inscription au club OK...
Carte fédérale et assurance 2014 envoyée...
Tout est OK!
Il te reste plus qu'a aller sous terre...
Surveille le forum et les messages sur l'organisation. Pause plein de questions si besoin...
A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com