Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lampe El work speleo 1000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric30



Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 9
Localisation: en Gaule

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 20:58     Sujet du message: lampe El work speleo 1000 Répondre en citant

la semaine dernière, je me suis offert une frontale "el-speleo" 1000.
son prix assez bien placé m'a tenté...bon 229 eur tout de même, le port étant compris.

j'ai été agréablement surpris par la rapidité de l'envoie...j'ai reçu mon colis seulement 2 jours aprés avoir passé commande.
le Spéléo qui vend ces lampes est trés sympa et a l'écoute.....j'espère que le SAV est aussi efficace.....

donc 2 LED... 2x 500 lumens XP-G2 CREE LED 5000K...et qu'on peut mettre en simultané , on a ainsi 1000 lumens et c'est vrai qu'avec ce mode là, on y voit trés bien.

j'ai plus aimé les 2 premiers modes du flood, les 2 modes spot sont bien efficaces aussi....

a tous les degré d'éclairage, on obtient une lumière propre et nette, pas de zone d'ombre même en spot !!! et en flood la lumière inonde bien le champ de vision...

l'accu est la lampe sont en alu recouvert de plastique et ça respire le sérieux, la connectique a l'air bien solide...aprés faut voir a l'usage....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com