Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borne aux cassots / Vallorbe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 19:00     Sujet du message: Borne aux cassots / Vallorbe Répondre en citant

Petit compte rendu de la journée Borne aux cassots d'hier. C'était hyper cool, y'avait pleins de connaissances qu'on connaissait comme jaillet, Cailhol, le pennec, meyssonier, marjolaine et Michel dit le planteur de couteau qui passe le bonjour a tigrou.
La borne aux cassots, c'est trés joli, avec une belle riviere qui crache bien, pas un gramme de boue, des grandes galeries genre le retour de la momie... du gypse, des chailles, des troncs de séquoia imprimés au plafond,... bref que du beau.. les photos parle d'elle même.





Autrement, aujourd'hui j'ai été accompagné des étudiants dans des cavités jurassiennes histoire de les ballader un peu et de leur montrer des trucs karstiques, de leur parler de spéléo, etc...
Je sais pas encore ce que je branle de mon WE, mais je vous souhaite bonne chance pour le georges..
(d'ailleurs cet enfoiré de Jphil fait une photo demi page dans le dernier expé... il se la pete avec ces autocollants beal et son Kit de MTDE.. on dirait grave de la pub...)
Ceci dit, je devrais pouvoir récuperer la phot auprés de jaillet et on pourrait en faire un petit agrandissement pour agreementer le mur des souvenirs..
a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 17:09     Sujet du message: Répondre en citant

a part Michel, je ne connais pas tous ces gens là, moi... Enfin c vrai que ca a l'air sympa, si un jour je passe dans le coin, j'irai bien y faire un tour content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com