Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cédric de Montpellier
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 20:37 Sujet du message: Entrée au forum |
|
|
Salut à tous,
Toujours la pêche? ou la banane plutôt?
En rentrant de Salège, j'ai foutu une corde dans un arbre pour faitre essayer à mon père les techniques de remontée et de descente. Il s'est pas trop mal débrouillé. Même pas de à appeller.
Le we dernier, c'était canyonning dans les Alpes Maritines. C'était un peu mais on en a quand même bien profité.
Du coup, après ces 2 grands we aux deux coins de la France, je prend un we pour faire tout ce que j'ai laissé de coté et peut être profité du à la plage, à voir....
Passez un bon we et @+
DEMONTPELLIER |
|
|
|
thomazino Site Admin
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum DeMontpellier
et bravo pour cette utilisation parfaite du forum... (même un super avatar)...
Bienvenus à toi aussi chez nous (tu sais ou on habite) chaque fois et chaque WE que tu le souhaite... Avec le forum et le planing du site tu dois presque savoir ce que l'on fait... Si il y a aucune info, ça veut pas dire que on y est pas : c'est juste que on a pas encore décidé de l'activité...
A bientôt _________________ Thomazino |
|
|
|
Marlboro51
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 84 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ... De Montpellier ... enfin ! vivent les d'jeuns
Ca y est, je sais enfin ou elle est la corde qu'on a perdu .... dans un arbre a Montpellier .... 35m dis donc il est haut ton arbre, je crois qu'il ne reste qu'une solution : |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
ca ne m'étonne pas: c de Montpellier qui nous a embarqué la corde... On n'aurait pas du lui laisser toutes les cordes à lover tout seul, il a finit par en embusquer une... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Attendez, il faut bien que je puisse m'entrainer à lover ces de cordes tout de même.
D'ailleur, j'ai pas mal progressé maintenant. Tu peux jeter la corde et elle reste en l'état, .... , enfin presque. |
|
|
|
Cédric de Montpellier
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'avais oublié de me signer avant...
|
|
|
|
|