Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touki trou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 16:56     Sujet du message: Touki trou Répondre en citant

Ok, ben logiquement ce WE j'ai prévu une sortie avec mes collégues de bureau.
Samedi on va se faire le Touki trou, du nom du chien qu'est tombé dedans lors de sa découverte. En gros on sera trois, et trois a parler une lague différente.
Donc ca promet de cartonner pas mal. je vous ferais un petit compte rendu.
Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 20:10     Sujet du message: Répondre en citant

ben finalement ca s'est pas mal passé,
le trou était assez sympathique quoique pas trés grand, mais ca le faisait quand même. En revanche ils ont broché ca comme des pequenots: au premier puits y'a 2 broches du même coté et ca frotte 10 cm en dessous .... nan j'exagére, peut etre 15.. et ensuite vers la fin y'a une même courante et on a un peu l'impression que le gars s'est couché sur le sol dans une vasque pour planter ses broches.. du coup pour équiper on est un peu obligé de s'allonger et de se jeter dans le puit.
Ceci dit on a loupé l'averse de grêle mais on est quand même sorti sous la pluie ou sous la neige pour les plus pessimistes.
C'est ma premiere initiation en anglais, et spécialement pour le césame je ferais un compte rendu un de ces jours..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:07     Sujet du message: Répondre en citant

alors, comment on dit crowl et descendeur en anglais??? hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 19:58     Sujet du message: Répondre en citant

on dit krawwwl....et euh... dayzzzender !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 16:21     Sujet du message: Répondre en citant

et Krakoukass??? et Gollumm??? yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 19:27     Sujet du message: Répondre en citant

eh ! vous étes aussi nul que ca en anglais pour pas savoir dire krakoukass ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

ca doit se dire "The krakoukass", non??? J'espère que tu as bcp utilisé la phrase "The SC EPIA is a mega-very-hyper-grave great club and you should give him a lot of money" (pour compenser la demande de subvention FNDS qu'on a rempli de sang...) panda yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 17:10     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai du dire un truc dans le style :" The Sc epia is the famous club of pyrenean and it fucks everybody !"
je crois même que j'ai ponctué par "yeah !!..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 8:55     Sujet du message: Répondre en citant

et bien mon petit tétard, il va falloir être un peu plus enthousiaste... "The famous club of the pyrénées"??? Je préfère un "mega-very-hyper-grave great and famous club of the world", n'ayons pas peur des mots. Par contre, pour le " it fucks everybody !", très bien, ne change rien! fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com