Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 04 avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 10:22     Sujet du message: WE du 04 avril Répondre en citant

Vous savez quoi ? C'est le week-end de Pâques...
On se garde une après-midi pour cacher du chocolat au Pick Nick pour Martin, Sam et Robin ? gros-rire fete gros-rire fete gros-rire fete

Maya, tu ramènes tes fesses avec Martin ??? Thomas & DD, vous ramenez vos fesses avec Robin ??? yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 12:28     Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est Pâques mais les cloches de l'Arize ont été les plus rapides : une sortie le lundi est organisée à Sabarthe pour les loulous en tous genres ! Donc avis aux amateurs, il faut juste vous signaler auprès de Jano ou Nicole!

fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

Sabart... C'est po chez nous... diablotin diablotin diablotin

En principe on sera a Salège et il était en effet prévu une sortie avec les petits mais plutôt samedi ou dimanche... Je sais pas trop encore...

Le lundi il y avait peut être la coloration B3 (Bali-Balo-Belle) ?

A suivre donc yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 8:41     Sujet du message: Répondre en citant

Nous on sera a Salège samedi. En fait on retourne au Barotti parce que la dernière fois, on n'avait pas la bonne clef pour ouvrir la grille que ces raleur raleur raleur raleur raleur ont mis devant le trou !!!!

A priori, on ira direct au trou vu qu'on a gardé les cordes dans la voiture la dernière fois. On passera a Salège après bien sûr pour ramener le matos.

Le Barotti, c'est une petite sortie facile mais jolie, 2 puits juste, idéal pour (1) des semi-débutants (2) des qui veulent apprendre à équiper (3) des qui reprennent après un arrêt maternité ou autre

panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 8:44     Sujet du message: Répondre en citant

et sinon, c'est quoi cette histoire de coloration Belle-Bali Balo???

Ca n'a pas déjà été fait??? hein hein hein hein

A faire une colo, y'a bien plus intéressant, du genre CDM03 - Rivière des Moldaves ? panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

Putain Oui!!!
Maintenant que tu le dis : ça me parle cette grille au Barotti...Elle y était déjà quand on y est allé avec Cousin (son premier vrai puits)... Il doit y avoir une ligne dans le cahier de Faisance et le descriptif précis de la grille...
Mais je ne sais plus ce qu'il faut (c'est pas une 13 ?) je suppose que c'est une 15 ou une 17 ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

La coloration Bali-balo-belle (dans ce sens là bien sûr) n'a jamais été faite...

Elle présente un intérêt sachant que la dernière pointe est une escalade qui est pile sous le BaliBalo à 50m en z et que un peu d'eau en descend...

L'objectif (s'il est maintenu) et une coloration "ligth" avec un timing assez précis pour colorer pendant que les jeunes font l'escalade...

Cela est possible uniquement avec un débit assez important, limite de crue.

Les autres trous plus haut (CDM03 ou Douce folie) y vont surement aussi, mais là il reste un peu plus de chemin et l'estimation du temps de passage est très difficile : il faudrait des fluocapteurs pour faire ça si on veut pas passer 48H au fond a attendre...

A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 19:20     Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'ai confondu Bali-Balo - Belle et Belle-Pic Nic des Vieux: je m'endors un peu en ce moment supernul supernul supernul


On peut colorer. Si ca passe, il restera toujours la question de ou on creuse????

panda panda panda

Pour la clef du Barotti, c'est du 14 a priori (je le savais en plus, je l'avais juste oublié !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2015 20:10     Sujet du message: Répondre en citant

Alors???
vert ou pas vert???

On a injecté le dimanche 5/04 à 17h 200 g de fluo au fond du Bali-Balo ou le débit était d’environ 1litre /minute... La fluo a correctement avancé...

Je ne sais pas encore si elle a été vue par le bas?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 14:57     Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Ils l'ont vue !!!
Mais j'étais déjà en route pour ma maison donc j'ai pas trop plus d'info que ça. Tout ce que je sais, c'est que c'est pas arrivé où ils pensaient. Faut voir avec eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 15:38     Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, lundi, avec Zinzin, on s'est fait la Batmale en tête à tête. C'est très sympa comme trou ! Et la galerie avec le pilier et la grosse coulée est vraiment impressionnante, on se croirait dans l'Aude tellement c'est concrétioné de partout ! Par contre, ça mouille bien, on est sortis trempés.

Pink nous a juste accompagné pour descendre le puits d'entrée. Il a râlé très fort parce qu'il galérait pour se délonger du frac et qu'il ne voulait pas utiliser sa pédale yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Ola todos.

Hahaha CR de l'explo au Belle dans la rubrique dédiée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com