Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut amis speleo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2015 19:00     Sujet du message: Salut amis speleo Répondre en citant

Salut a tout le monde !

tous d' abord je trouve assez chouette qu il y ait un correcteur d orthographe sur le forum ce qui m’évitera de passer pour un mec qui a arrête ses étude en primaire. (déjà utiliser 6 fois).

Si je vous écris a ce jour c est que la spéléo m attire depuis pas mal de temps et étant réçament installer sur Toulouse j ai décider de franchir le pas. Je viens de Paris ( et oui, personne n'ai parfait!) et a par le métro, les carrières souterraine, les égouts et autre galerie technique, il n y a pas beaucoup de cavité. Je m appel Helene ; nan j déconne, c est Arnaud et j ai l age de Kurt Cobaine, Jimi hendrix et jim morrison et je bosse dans la region en tant que cordiste, en gros je repart des immeuble avec du silicone, fais de la maçonnerie qui tombera en moins d un an et sais remonter et descendre sur une corde, mais surtout descendre! ( en plus on en a deux). Sinon je descends dans les carrières parisiennes (dite catacombes par analogie) depuis une bonne dizaine d année, mais cela consiste surtout a marcher, boire des coups, marcher, boire des coups, manger du cassoulet et vous l aurez remarqué raconter des blague de bas niveau ( on est sous terre, hein!)
Tous ça pour dire que je serais vraiment content de m initier a cet art, science, sport... bref a la spéléologie avec vous

Je vous salut très cordialement et espère vous rencontrer bientôt

PS: je fais d’excellent morhito
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2302
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 15:15     Sujet du message: Répondre en citant

Salut m'sieur,

C'est pas impossible qu'une initiation se fasse dans le mois de mai ou juin...
Je mettrai un message sur ce topic quand on saura quand on fait cette initiation super

Perso, chuis partant pour goûter tes Mojitos Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

merci c cool d avoir répondu si vite, je me tien pres pour le baptême speleo.
avidement je prendrai avec moi un "kit morhito"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com