Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canyoning en Espagne-Juillet 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo



Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 14
Localisation: Tétardette

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 14:18     Sujet du message: Canyoning en Espagne-Juillet 2015 Répondre en citant

Coucou à tous

Je voulais savoir si y'en a que ca intéresserait un week-end plus ou moins prolongé de canyoning...
Ce que je pensais c'était aller en Espagne. J'ai un topoguide de la Sierra de Guarra acheté la dernière fois, alors pourquoi pas... Mais si c'est sur juste un week-end pourquoi pas un spot plus près: dans les Pyrénées ou à la frontière.

* Les dates: entre le 4 et le 12 juillet 2015, soit la première semaine complète de Juillet
* La durée: au moins 2 jours, voir 3, voir 4, voir la semaine, selon le monde et les disponibilités
* Qui est invité: Rene tous ceux qui le veulent, pas de racisme ni de discrimination, on aime tout le monde dans le pays des bisounours (panda )
* Qui y'a pour le moment:
Chloé (soeur d'Arno, c'est elle qui en est à l'origine, plusieurs la connaisse, elle a déjà fait du canyon mais ne sait pas équiper)
et moi (parce que y'en a marre du boulot et de la pluie, j'veux du soleil !!)
* le but: passer quelques jours de vacances en canyon, grillades , Lulu , manger , soleil , ...

Alors, ca branche quelqu'un ??
_________________
Halalalala la spéléooooo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2015 21:55     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

C'est pas impossible perso sur un weekend, affaire à suivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo



Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 14
Localisation: Tétardette

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2015 20:26     Sujet du message: Répondre en citant

Coooool
Affaire à suivre, c'est encore dans longtemps
On pourra en causer au congrès Wink
_________________
Halalalala la spéléooooo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2015 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si vous en avez parlé au congrès ?? De mon coté, ça pourrait me brancher de venir aussi, d'autant plus que cette fois ci, j'aurais une vrai excuse pour pas faire de canyon : "il faut bien que je garde lilian" Zwen Zwen
Et comme ça, je vous ferai les navettes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com