Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement de spéléo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simon



Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 32
Localisation: Coulédoux

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2015 14:39     Sujet du message: Déménagement de spéléo Répondre en citant

Salut tous le monde,

Depuis un petit temps je me sens à l'étroit dans le karts belge.

Du coup me voici, je viens de m'installer à coulédoux, prés du Cagire, pas loin de Salèche.

Je fais de la spéléo depuis 2008, que dire..., si je suis maintenant dans les Pyrénées c'est beaucoup pour la spéléo, je fais pas que ça, je travail dans une ferme.

J'aime la classique, mais une préférence pour l'explo. J'ai eu la chance d'en faire de la belle dans le Vercors, le Monténégro et le Mexique. Les grosses classiques c'était principalement en France. Je viens de fêter mes 33 ans.

Je veux faire des sorties spéléo plus ou moins tout les weekend. Donc je compte sur vous!

Quelle est votre prochaine réunion au local a saléche, et votre prochaine sortie sous terre.

Simon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Simon le Belge,

Bienvenu en Comminges. T'as pas mal choisi ton point de chute. A l'Epia, y a surtout des Toulousains, mais Cousin, le nouveau président, il est d'ici et moi aussi (immigré depuis deux ans).

Si tu veux venir nous voir à Salège, regarde le forum pour savoir ce qu'il s'y passe. Mais même si y'a rien, il peut y'avoir quelque chose quand même...

Tu vends des fromages le mercredi matin au marché d'Aspet ?


Dernière édition par Dino le Mar Jan 05, 2016 22:14 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Simon



Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 32
Localisation: Coulédoux

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 18:29     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dino,

C'est vrai que le coin est terrible. C'est ici que j'ai découvert la spéléo lors d'un stage ffs organisé par thomas Braccini (peut -être que quelqu'un le connais sur le forum).

Tu peux m'envoyer ton numéro de portable.
J'ai pas encore de portable français, je vais avoir ça cette semaine.

C'est Céline la copine de Nico qui est au marché.

Bonne année, a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2016 22:09     Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour Simon. Comme t'a dit Dino tu es bien tombé. Passe au chalet le wd, y a toujours du monde. On fera connaissance. A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com