Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debutante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariedall



Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 10:52     Sujet du message: debutante Répondre en citant

Bonjour a tous !
Installée depuis deux mois a Toulouse, je souhaiterais participer a des sorties initiation spéléo et serais ravie de renouer avec cette pratique Smile. J en ai fait quelques fois dans le passé avec ma grande copine Anais ( adhérente du club) mais aussi avec vous . Petit hic comme je travaille tous les samedis, je ne pourrai être disponible que les dimanches. Est ce que cela pose un problème ?. Voila !



Très bonne journée !
Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs



Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 11:26     Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu es là, chouette ! Mais je suis pas adhérente chez eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 11:23     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Les sorties le dimanche sa peu se faire. En général les amis rentrent chez eux en début d’après-midi après une sortie matinale ou plus souvent une bonne grasse matinée. De temps en temps une sortie plus conséquente mais c'est plus rare le dimanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariedall



Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2016 13:50     Sujet du message: Répondre en citant

ohh c'est bien dommage. Mais je peux quand même me libérer tous les premiers samedis de chaque mois. Donc je reste motivée pour une sortie initiation spéléo.
D'ailleurs avez vous programmé une prochaine sortie initiation dans les prochains mois ?

Très bon dimanche !

Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com