Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 03/04 décembre 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2016 18:46     Sujet du message: We du 03/04 décembre 2016 Répondre en citant

Sous réserve de météo conciliante, on va tester/corriger cette fameuse fiche Serendipity / Pène Blanque. Départ matinal pour pas rentrer trop tard...

Ça intéresse du monde ?

Pour l'instant, sont partants Lucas, Léo (la coupine de Lucas), Anaïs, Fraise, Emile, Camille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

Je précise qu'il s'agit d'une "initiation" donc tout le monde est bien sur convié.e. Y compris ceux/celles qui n'ont pas mis les pieds sous terre depuis un moment, on va y aller molo et aller voir le Blanc de Blanc.
J'aimerai bien faire une fondue le samedi soir vous pensez que c'est jouable?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2016 14:33     Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura mon frère, sa copine et un pote à eux en plus avec nous sur la traversée. On aurait pas intérêt à louer un mini-bus?
Ils arrivent vendredi soir. On reste le samedi sur un départ vers 7h.
On fait les courses vendredi soir et on monte dans la foulée.
On restera tous.tes le samedi soir dormir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 20:09     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je ne devrais pas venir. Entrée discrète. Marque rouge sur un rocher au-dessus, je crois. Altimètre utile.

http://www.barnicott.co.uk/english/Serendipity%20-%20Coume%20Ouarnede%20-%20Arbas/imageset.html

Je viendrai peut-être pour la fondue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 22:31     Sujet du message: Répondre en citant

Bon wd en vu ! Pour l'instant je ne sais pas si on va a la Maoure demain ou samedi. yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 9:44     Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Avec Yann on vient ce soir pour manger la soupe à Denis (enfin ça c'est un doux rêve personnel...) et pour que ça lui fasse pas trop de route demain matin pour venir à la recherche du Serendipity.
Par contre, on restera pas demain soir (ni demain midi pour moi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 16:25     Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis ! Camille je ne sais pas encore, il faut que je lui demande. Par contre je vous fausserai compagnie le soir pour aller voir jouer un pote en concert, à Montbrun-Bocage, musique colombienne il me semble. Je décollerai de Saleich, donc on peut peut être envisager une voiture commune avec ceux qui partent du chalet. J'ai un GPS avec les coordonnées du Serendipity, je peux m'occuper de ça... A demain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 18:56     Sujet du message: Répondre en citant

Nous en principe pas là ce WE....
Bonne sortie et bonne soupe!

Ne nous comptez pas dans les courses. yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 11:23     Sujet du message: Répondre en citant

Un petit compte-rendu du we (traversée et raclette Muotatal)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com