Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de spelotoise...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2017 16:25     Sujet du message: Projet de spelotoise... Répondre en citant

J'ai cru comprendre que certains voudraient aller dans le Lot, au moins Dino qui veut visiter le gouffre des vitarelles, règlementé... Ca me dit bien aussi, ainsi qu'aller me mouiller au Saut de la pucelle, entre autres... On se cale ça fin avril ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2017 18:01     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vitarelles, c'est à vérifier, mais l'accès est même très réglementé ! Il me semble qu'il faut obligatoirement être fédéré pour pouvoir aller au puits du Bret...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2017 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Il me semble qu'il faut obligatoirement être fédéré pour pouvoir aller au puits du Bret...


Je confirme, il faut être fédéré depuis plus d'un an... C'est mort pour Dino... Sad

cf http://www.cds46.fr/reglement-dacces-puits-du-bret/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 9:39     Sujet du message: Répondre en citant

Chloé disait que pour un seul dans le groupe qui est au CAF, ça avait passé pour elle... Peut être lui demander à qui elle a parlé... Sinon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 13:02     Sujet du message: Répondre en citant

Bah faudra voir en passant par les copains ouais... Par la voie officielle, je pense que c'est mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 19:50     Sujet du message: Répondre en citant

Le Lot c'est nul supernul
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 10:53     Sujet du message: Répondre en citant

Que rabat joie celui-là... c'est quoi qu'est bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 11:19     Sujet du message: Répondre en citant

Pour Thomas y a que l'Estelas qui est bien. fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2017 12:05     Sujet du message: Répondre en citant

Yes, je veux aller aux Vitarelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chloé



Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 14:42     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dino !
(Oui je me suis pas présentée dans le trucs des nouveaux...)

Voici la réponse de Joël Trémoulet quand j'avais demandé pour les copains CAFards :

"Autonome, au Bret, c'est un minimum, même si ce n'est pas très dur, le puits d'entrée et l'accès à la rivière peut impressionner. Si vous allez dans le grand canyon, ce peut être physique pour des gens qui ne font pas de grande sorties.
Quand y a des gens qui ont moins de 2 ans, et que par exemple, le président ou des personnes les suivent et en sont garantes, cela ne pose pas vraiment de problème.

Tu connais surement l'historique, on a pas vraiment le droit à un secours dans cette cavité !"

Donc en gros c'est toléré les gens pas fédérés. Après tu peux redemander à Joël ou Nadir pour confirmation. panda


Moi aussi je veux bien venir si vous m'invitez Smile Zwen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2017 17:10     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chloé,

J'espère que le Président du club m'accompagnera. A défaut, je peux avoir la Présidente du CD, voire le Président du CR ! Que du beau monde.

Pour les "moins de deux ans", actuellement à l'Epia, il n'y a que Lilas. Pas encore autonome, mais qui se met dans un kit.

Donc plan Lot à relancer. Par un Epien dûment fédéré FFS. Et si possible avec toi si tes chères études t'en laissent le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com