Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coufin Chevaline..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 19:14     Sujet du message: Coufin Chevaline.. Répondre en citant

Comme promis les petites photos de la traversée, j'essaierai de toper les suivantes, mais en attendant gare aux yeux !





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 7:40     Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c joli quand meme... Cela dit, virée à la coume ferrat le WE dernier, il faut reconnaitre que ca a de la guele aussi comme rivière: on a fait que l'amont, mais c déjà bien monstrueux. On motive un peu le monde, on attend que BUldo rééquipe l'aval et on va y faire un tour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 17:20     Sujet du message: Répondre en citant

ouais, avec grand plaisir. Et autrement est ce qu't'as des précisions sur la rumeur qui courrait qu'il y'aurait potentiellement des gens qui seraient susceptibles d'avoir dans l'idée d"aller au picos cet été.. ?
parce que du coup que je suis plus glandeur moi, faut que je prépare un peu mes vacances et que je cale un peu les mois prochains. sinon en juillet, ca sent la virée camping de derniere minute dans le champ d'a coté..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 17:59     Sujet du message: Répondre en citant

Très jolies photos tétard photo ... t'es tout beau...
Elles sont prises comment et avec quoi ? (car il me faut encore quelques progrès : voir Damo...)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 19:22     Sujet du message: Répondre en citant

eh ben déja faut une belle cavité...
je sais, c'est con a dire, mais quand y'a pas de buée, d'embruns, que la paroi a la couleur qu'il faut, qu'on est pas boueux comme le gange en automne, les photos sont graves mieux.
Ceci dit, j'ai pigé quelques trucs et astuces, et faut quand même un peu plus de matos qu'on en a. Voir a trouver des ampoules aux magnésiums, quite a bricoler un déclencheur, j'ai vu comment c'était branlé.
ceci dit la différence primordiale, c'est l'utilisation du flash principal, faut a tout prix le shunter. Et la photo c'est quand même mieux quand y'a 4 gus qui bossent. les photos du dessus sollicitent chacune 4 gonz, voir 5. Et si je trouve les autres photos, y'en a ou on est 7 a bosser...

Voili voilou,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 19:33     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Picos, on n'a pas encore de nouvelles, on s'est inscrit pour y participer (les trois weber + Tétard + JeanPhil), mais il semble que c'est pas sûr qu'on puisse y aller (il smeble que y'a des tas de gens incrits cette année...). On attends la réponse des Espagnols, Nath m'a dit qu'elle nous tiendra au courant. VoiliVoilo, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 17:28     Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est de la balle..
ben faut que Nath nous dise le nom des gens qui sont sur la liste avant nous, y'a moyen d'en perdre quelques uns au damo le WE prochain..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 21:51     Sujet du message: Répondre en citant

oui, et puis de leur faire faire le P40 non -équipé...


ou la plongée du lac avec un gros parpaing...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé sur le reste des photos de Coufin.
Alors je vous en fait profiter un peu.
C'est autre chose que mes photos d'Ouzéne....













Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com