Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

41éme congrés national (Périgueux, 6-7-8 mai 2005)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 19:32     Sujet du message: 41éme congrés national (Périgueux, 6-7-8 mai 2005) Répondre en citant

Pareil c'est un peu tot, mais comme tout le monde ne recoit pas forcément Spelunca, il est utile de l'informer.
Comme d'habitude, des conférences laisseront places a des débats suivis de réunions qui s'enchaineront sur des colloques et cloturont sur des assemblés...
Rassurez vous, y'aura aussi des expos, des animations, des camions, des amis, des cavités équipées, du matériel à taper et du pinard a boire.
Pour plus d'informations, voir le site suivant:

http://congres2006.ffspeleo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 18:47     Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible pour Lulu et moi, on sera au mariage d'un cousin (un ex spéléo, comme quoi tout se perd...) J'espère que tetard ne fera pas son mariage le jour d'un congrés national...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:08     Sujet du message: Répondre en citant



Et oui, c'est ça la classe, mntn, les anglais ne viennent plus sur la coume pour chercher Luc Maynaud, mais sur le web (et bientôt l'Estelas) chercher l'EPIA... panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

J'avais comme l'impression que c'était plutot une anglaise...
thanks for your congratulations
So long baby panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 15:24     Sujet du message: Répondre en citant

et tout de suite, si c une anglaise, M. Têtard s'y intéresse et nous sort le grand jeu en parlant angliche... bruit

J'ai l'impression que la fréquentation des huiles de l'EFS ne lui suffit pas entièrement panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ben si ca continue à chambrer je te dédicacerai pas ton exemplaire de Karstologia a toi aussi... fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 16:18     Sujet du message: Répondre en citant

ah non, promis j'arrête, pardonne moi grand Têtard... veneration tétard

cela dit je l'ai tjrs pas vu ce karsto... Tu devrais pas en mettre une reproduction sur le forum?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 16:47     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou, si tu l'as pas vu, c'est uniquement parce que Karstologia n'est pas diffusé en Italie. Parce que au contraire, Tétard a tout fait pour que l'on puisse voir sa tronche sur la couverture du dernier Karsto. La preuve : Tom a reçu un exemplaire de ce Karsto, alors qu'il n'en recevait plus depuis des années!! Toujours cette vieille histoire d'amour qui traîne entre tétard et tom!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

eh bien figurez vous que moi non plus je l'ai pas encore vu ce magnifique exemplaire de Karstologia.
Je sais d'ailleurs toujours pas de quelle photo il s'agit. photo

Et va falloir qu'on commence à se donner des petits rendez vous pour les Picos, histoire de voir que qui que quoi.
parce que si y'a quelques trucs spéciaux, que ne sais-je. C'est toujours mieux de le savoir avant qu'au sommet des 34 P200 qu'on va découvrir..
J'arrive mercredi soir sur toulouse.
Ramenez vos Karstologiqs journal journal journal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 18:20     Sujet du message: Répondre en citant

Il est a salège ce Karsto !!!
Mais on ne le met sous cadre que s'il est dédicasé content
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

C'est celle là la photo... on l'avait déja vue.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

Oh les gars et les gonzesse.... diablotin
Faudrait peut être regarder ou vous postez... parce ce que la on écrit dans le congré de Périgeux ! grrr
Je vois pas le rapport....

Faut mettre un peu d'ordre boulet
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 19:37     Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas notre faute, c'est à cause de l'anglaise qu'on écrit tous n'importe où!!! Décidément elle fait tourner la tête à tout le monde!

bref, pour les picos, et pour que tom soit content, je vais aller écrire ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a maitenant, je n'ai pas vu de sujet "Notre têtard est un héros national" du coup, on est obligé de parler de la couverture de Karstologia ailleurs... C pas très grave vu que de toute facon le congrès à Périgueux est passé depuis longtemps.... panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda



et quelques pandas pour mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com