|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 21:48 Sujet du message: Site internet |
|
|
Voili voilo,
j'ai changé les couleurs sur le site de l'EPIA. Bientôt, je changerai aussi les couleurs sur ce forum, mais n'étant pas Jésus, et ne pouvant décemment pas passer mes journées au téléphone avec le frangin de tomazino (qui a pê autre chose à foutre), ça prendra un peu de temps. En clair, je sais pas faire, mais tout s'apprend.
A part ca, les nouvelles couleurs sur le site, vous en pensez quoi??
Pour l'instant, j'ai trois avis :
1 positif
1 négatif
1 neutre....
Je suis bien avancée!
Bien le bon soir
forumepiatesque
 |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
et oui, je suis blonde, je viens de voir que y'avait déjà une rublique pour ce qui concerne le site internet...
M. le modérateur-administrateur-chef a qu'à déplacer mon message, C bcp trop compliqué pour moi...  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
luluculnu a écrit: |
et oui, je suis blonde, je viens de voir que y'avait déjà une rublique pour ce qui concerne le site internet...
M. le modérateur-administrateur-chef a qu'à déplacer mon message, C bcp trop compliqué pour moi...  |
Je ne peut pas déplacer tout n'importe ou... J'ai recopié ton message au début de l'autre sujet... Et je verrouille celui là.
Donc la suite de ce Post est ici : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=29
 _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|