Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation n°62

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro



Inscrit le: 03 Mar 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2018 15:31     Sujet du message: Présentation n°62 Répondre en citant

Non je n'ai pas compté... si vous l'avez fait je veux bien la vraie valeur !

Salutation à tous,
Je vous rassure, je ne suis pas inexpérimentée donc vous pouvez continuer de lire quelques lignes de plus si la motivation y est : je viens juste d'arriver sur Toulouse pour le boulot et le soleil. Mon expérience spéléo s'étend à 4 ans de spéléo en Belgique et je suis en possession de tout mon matos perso spéléo et canyon.

Je cherche actuellement un club relativement actif (1 sortie par semaine ou toutes les 2 semaines) et avec une bonne ambiance.
Vu que je sors juste d'une phase d'entretiens professionnels, je suis sur la lancée pour une rencontre spéléologique si ça vous dit.
En l'attente d'un retour de votre part, etc. etc.

Amitiés spéléologiques,

Caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2303
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 19:04     Sujet du message: Re: Présentation n°62 Répondre en citant

Caro a écrit:
Non je n'ai pas compté... si vous l'avez fait je veux bien la vraie valeur !

Ça va être compliqué, on sait pas compter... gros-rire

Pour le reste, on est actif, et on arrive à intégrer du monde de temps en temps quand on fait pas trop peur.

Par contre, ne t'attend pas à visiter des trous de chiotte comme chez vous. On est sur le noble, grand, vertigineux et magnifique massif de la balle ! (la face nord de l'Estelas)

Seule contrainte : descendeur STOP interdit : ça nique les cordes panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro



Inscrit le: 03 Mar 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 21:59     Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait ! Je n'adhère plus au stop depuis un passage un peu trop prolongé sous une cascade.

Et les trous en Belgique sont très pratiques... quand on cherche à camoufler l'horrible couleur flashy des combis et se bloquer le dos.

Bref faites moi signe d'ici peu avant que je ne rouille mais oubliez moi pour les -1000 (je râlerai beaucoup (et longtemps) et c'est pas super comme première impression). Je dois laisser mes coordonnées ou j'attends très sagement un post de convocation éventuel ?

PS : Pour vous convaincre, j'ai le mérite de savoir compter, ce qui est pratique pour préparer l'équipement ! Comme vous l'avez déjà remarqué j'ai aussi la flemme mais ça on ne le dira pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2303
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 22:34     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de convocation, tout ce passe là :
http://www.sc-epia.com/forum/viewforum.php?f=12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro



Inscrit le: 03 Mar 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 14:06     Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc j'essaierai de m'incruster à une sortie mais pour l'assurance etc. ?

Mon affiliation UBS s'est terminée fin 2017 et j'ai déjà utilisé tous mes jours d'assurance invité de l'UBS pour 2018.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2303
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Ok donc j'essaierai de m'incruster à une sortie mais pour l'assurance etc. ?


Si tu n'as jamais été fédéré Fédération Française de Spéléo, on doit pouvoir faire avec les assurances initiations. C'est 5€ la journée ou 10€ le week-end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro



Inscrit le: 03 Mar 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 21:03     Sujet du message: Répondre en citant

Nickel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com