Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 14/15 juillet - Celtie D'Oc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 17:52     Sujet du message: WE du 14/15 juillet - Celtie D'Oc Répondre en citant

Hello,
Est ce qu'il y a des gens qui sont à Salège ce week end et branchés pour aller faire un tour à Celtie d'Oc à Cazavet samedi soir?
Je bosse tout le week end et je pense rester à Salège samedi soir. C'était pour savoir si y'avait des copains...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 8:45     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Vaness y todos,

Suis dispo samedi pour prendre le frais sous terre.
Vu le programme de Cazavet. Le groupe le plus intéressant me semble être Happy Ol`McWeasel, des hongrois comme leur nom ne l'indique pas, qui font du celtic punk rock façon Pogues. C'est à 23h.
Pour Thomas, les Shériffs de Montpellier ne seront pas là, mais il y a les Goulamas'K de Béziers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 13:54     Sujet du message: Répondre en citant

Et Goulamas'k, ça envoie du gros! (enfin, je me souviens pour les avoir vus une fois que ça fait du bruit...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 23:07     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
les Shériffs de Montpellier ne seront pas là


Si y a pas les Sheriff, je viens pas !

Amusez vous bien quand même fete panda

Goulamas'K ils ont l'air de bien bouger: https://www.youtube.com/watch?v=LLH2XmteT3A
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 8:31     Sujet du message: Répondre en citant

Faute de plan spél pour samedi, je prévois l'ascension du Cap de Ruhos à partir des Mines d'Anglade.
Qui veut peut m'accompagner. Départ matinal.
Soirée à Salège-Cazavet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 10:21     Sujet du message: Répondre en citant

Départ matinal ??? Hum... Je ne serais pas de la partie ! dodo
Bonne rando, et bonne soirée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 17:12     Sujet du message: Répondre en citant

Les hongrois étaient en fait des slovènes. Assez forts sur le lancer de canettes (Kro 1664). Question musique, rien à dire. Le concert était gratuit. On en a donc eu pour notre argent. Denis s'est défoncé à la guinness.
Les Goulamas'k ont fait aussi beaucoup de bruit, en enlevant le haut.
A l'heure des vêpres, l'église était pleine pour écouter Busker & Keaton qui faisaient, eux, de la vraie musique irlandaise. Amen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 21:30     Sujet du message: Répondre en citant

Assez forts sur les sauts aussi. Et sur les lancers de micro! En 10 minutes de temps qu'on est restés au début de leur concert, le chanteur a manqué d'éborgner le guitariste, de casser un bras à l'accordéoniste et a joué de la batterie sur un mauvais lancé!
Et les Pogues Dino??? J'ai trouvé qu'ils étaient bien cachés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2018 18:12     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
je prévois l'ascension du Cap de Ruhos à partir des Mines d'Anglade.

Tu l'as fait ?
Il reste bcp de névés ? A partir de quelle altitude ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2018 8:22     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu l'as fait ?
Il reste bcp de névés ? A partir de quelle altitude ?


Oui, dimanche matin.
Pas de neige du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com