Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 décembre 2018 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 11:19     Sujet du message: Répondre en citant

Oui on descend lundi, on en reparle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 15:06     Sujet du message: Répondre en citant

Je mange avec vous, ce soir! manger content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 16:32     Sujet du message: Répondre en citant

Ok c’est noté je suis en train de faire les courses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2018 18:10     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plan du Belle annulé, vu ceux qui viennent et que je ne connaissais pas ça va être trop galère ☹️... On était au papillon hier et il a fallu revoir nos objectifs à la baisse...
Bref si vous avez une idée d'un autre trou facile pour faire un bivouac sympa ? Je pensais à Peillot
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2019 18:08     Sujet du message: Répondre en citant

Oui Peillot c'est Bien...

Nous on était à Tuto Heredo Dimanche (Vio, Greg, Sam, Martin, Dédé Thom) c'était cool super
Et lundi on était a Salège c'était cool fete avec boomba a 24 h00. bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2019 18:10     Sujet du message: Répondre en citant



Et bonne année 2019 à Tous !

panda panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2019 22:07     Sujet du message: Répondre en citant

Bali Balo aujourd’hui avec Vio entre 15h et 18h.
Sacré boulot dans ce trou veneration
Bon par contre on s’est à priori arrêté avant le dernier puits pour cause de chauve souris sur la corde. Impossible de passer sans la réveiller on n’a pas voulu lui infliger ça pour ce début 2019
non non
gros-rire
Bref faudra redescendre gros-rire
On a bien fouiné avant cette corde mais à part un courant d’air au niveau du haut d’une corde (Vio précisera l’endroit) qui part on ne sait pas trop où on n’a pas trouvé grand chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2019 15:13     Sujet du message: Répondre en citant

L'endroit avec courant d'air dont parle Greg se situe à environs 1m sous le frac' de la corde en bas de la-quelle il y a un bidon de désob' blanc... Il n'y a pas autant d'air qu'à l'entrée, mais il y a quand même quelque chose de significatif (testé à l'encens)... Et surtout, ce qui là est notable, c'est que c'est l'endroit le plus bas où on ai croisé l'air, et que vu la taille du trou, personne n'y est passé (20x15cm)... Petit volume derrière.
Avez-vous retrouvé l'air, plus bas que là?
Et Greg a raison, désob' hallucinante! Soit vous êtes sacrément optimistes, soit vous avez abusé de rhum, soit vous êtes simplement tarés! Je suppose que là, il y a des trois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2019 17:20     Sujet du message: Répondre en citant

Faudra regarder ça de près avec la topo et tout...
Le BaliBalo, c'est quand même le trou où c'est déjà arrivé de passer une étroiture du même genre pour se retrouver dans un endroit déjà connu...

Dans ce coin là, on a toujours eu du courant d'air, mais à priori, il venait de là où on a creusé... Bref, à revoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2019 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:

Le BaliBalo, c'est quand même le trou où c'est déjà arrivé de passer une étroiture du même genre pour se retrouver dans un endroit déjà connu..


Oui et c'est d'ailleurs justement a cet endroit là...
Le courant d'air tourne en rond (se perd) et tout communique et en principe on a déjà été partout...

Mais on retourne voir dès que possible Vio hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 21:14     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous !!!! Plein de bonnes choses pour 2019 !!!

Je serai de retour dans un mois environ après mon voyage en Nouvelle Zélande où j ai prévu une petite journée spéléo aux nombreuses grottes de Waitomo. J'essayerai de vous envoyer deux trois photos !!

Bises à tous !!! content super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 22:03     Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage Alex !
Profitez bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com