Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cigalère 2019
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 17:50     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis!
Le doodle de préinscription pour le camps de la Cigalère vient d'être ouvert bruit :
https://doodle.com/poll/snznn7k9psnphvqt
Ça vaut le coup de ne pas trop trainer pour s'inscrire, l'an passé j'ai failli me faire avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 20:51     Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris pour la dernière semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les Marietta voulaient y aller cette semaine là aussi...
Je vais surement bêler et vous suivre! (Sauf que je vais peut être y monter deux semaines, mais je ne sais pas encore ce que l'autre sera...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 21:47     Sujet du message: Répondre en citant

J’avais noté la dernière semaine dans mon agenda , j’en suis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2019 21:55     Sujet du message: Répondre en citant

On est inscrit sur le doodle content
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 15:16     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Heu, on est déjà inscrit pour la Cigalère (faut t'il d'ailleur valider l'inscription?).

Bernard est passé à Salège, il y a 10 jours... Il m'a dit que les dossiers d'inscription seront envoyés ce mois-ci...
On a pas mal papoté projets pour cette été: il y a un truc qui serai très chouette à faire: tout au fond, il y a une arrivée d'eau (l'"affluent 73")avec un courant d'air à décorner des bœufs. Il semblerai que le vrai fond de la Cigalère soit derrière, l'actuel "fond" étant celui d'un affluent... C'est trop long à tout décrire, mais pour faire court, là, il y a une désob' à très gros potentiel à mener...
On pourrait y bosser, cet été, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 18:35     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour bosser a la désob...
Faut voir quelle sont les techniques autorisées dans la grotte ? Si ils ont des perfo et autres matos ?
Sinon voir avec Denis ce que nous pouvons lui emprunter...

Faut voir aussi les conditions d'accès a ce point : possible par tous temps ? pas trop aquatique pour le matos?

On en parle au club devant la topo que tu aura amené journal
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 21:45     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Faut voir quelle sont les techniques autorisées dans la grotte ?

Dans ce secteur là, à priori, ce qu'on veut... Mais il semblerai que là, le mieux soit de gratter dans la boue (ça s'appelle "la Moutarde", et ça porte très bien son nom!)
thomazino a écrit:
Si ils ont des perfo et autres matos ?

Je me renseignerai...

thomazino a écrit:
Faut voir aussi les conditions d'accès a ce point : possible par tous temps ? pas trop aquatique pour le matos?

Bah, c'est quasi au fond de la Cigalère... Donc c'est les mêmes limites que pour le reste de la cavité... Mais la désob' en elle même est pas dans l'eau à proprement parler...

thomazino a écrit:
On en parle au club devant la topo que tu aura amené journal
Avec plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 21:01     Sujet du message: Répondre en citant

Message déplacé vers http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?p=9369#9369

Dernière édition par Vio le Mar Avr 16, 2019 9:46 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2019 13:11     Sujet du message: Répondre en citant

Vu le tableau envoyé par Bruno
André Rieussec, l'ancien, s'est inscrit en plus sur la dernière semaine.
Il a un énorme 4x4.
Il est donc possible que nous n'ayons besoin que d'un véhicule "Epia".
A voir, soit au Carrefour de Saint-Girons, soit au Bocard d'Eylie le samedi 10 août, soit plus tôt si Denis ou Greg le souhaitent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com