Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corde qui frotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2019 20:25     Sujet du message: Corde qui frotte Répondre en citant

Salut,
Pour les prochains qui vont au Belle, soyez vigilants, Vincent (du GSC) m'a signalé une corde qui frotte ("L’équipement en place est en bon état. Il y a juste un frottement lorsqu'on remonte et qu'on passe une déviation dans un puits mais la corde n'est pas marquée.
Dans le dernier puits qui donne dans la grande salle du Diplodocus, il faut faire attention, de gros paquets de boue tombent quand on se met en place sur la corde ....")...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2019 14:48     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gardé les yeux ouverts quand on y a été: il n'y a rien qui m'ait vraiment choquée... Par endroit, il faut faire gaffe à comment on se place par rapport à la parois, mais ça, ce n'est pas nouveau...
Par contre, après le camp, il y a un ou deux trucs pas top au niveau équipement. (Je n'ai pas tout retenu, mais notamment à la tête de puits de la dernière cascade avant la jonction avec les 3 enculés, la sangle de l'AN est bien tonchée, et la corde de la vire qui suit le passage des assiettes est un peu tonchée elle aussi, parce qu'elle frotte...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 12:59     Sujet du message: Répondre en citant

la corde du P25 (à peu près) avant le petit théâtre (la première après la série de trois petits ressauts merdiques vers -110) à toujours un peu frotté mais sur du mondmilch et ca n'a jamais gêné. Je pense qu'il parle de ca panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com