|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 18:15 Sujet du message: WE aux escarlottes (Doubs) |
|
|
Salut,
ben c'est pour dire que le WE dernier je suis allé faire un tour aux escarlottes dimanche. Et qu'a priori j'y retourne dimanche qui vient. voili voilou, c'est une riviere souterraine qu'a l'air trés sympathique, découverte y'a 2 ans environ. Je vous ferais des petites photos histoire de vous reveiller un peu
PARCE QUE C'EST PAS LA GLOIRE LE FORUM !!
Vous étes ou et vous faites QUOI ?
Y'a quoi qui se passe qu'il faut que je sois au courant ?
Ca sert pas a grand chose d'avoir des amis si on leur met pas des petits mots sur le forum !!! |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord, je te raconte le WE dernier, mais pas ici, sinon, je vais me faire engueler par Tom. Alors RDV dans la rubrique qui va bien (je crois que c'est dans l'organisation...)
|
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
perdu, c'est pas dans "l'organisation", mais dans "débutants-nouveaux" rapport que y'avait moyen de faire une initiation |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
PARCE QUE C'EST PAS LA GLOIRE LE FORUM !! |
et encore, tu dis ca parce que tu n'as pas vu le cahier de présence...
En même temps, je rappelle aussi qu'il existe sur le site un calendrier des activités passées et prévues, relativement régulièrement mis à jour, virgule, lui...
http://www.sc-epia.com/index.php?Page=Calendrier-4 |
|
|
|
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ok, ca promet...
Sinon ce WE je suis retourné aux essarlottes. C'est un peu étroit au début mais aprés on tombe dans une galerie fossile. Sauf que comme c'était la crue y'avais au moins 400 l/s de flotte dans le soi disant fossile. Inutie de vous dire que dans la riviére ca bastonnait facile le 1,5 m3/s. Du coup on s'est arrété avant de se faire happer par la riviére...
je vous mettrais des petites photos demain. C'etait pas trés facile parce qu'on s'entendait pas et y'avait des embruns partout !
en tout cas c'est cool, j'aime bien quand ca cartonne comme ça, ça met la patate ! faut sauter sur les petits rochers, faire des oppos démentielles, passer en live au bord des vasques... des émotions quoi ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|