Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de sortie minervoise (Aude)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2017 14:31     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la réponse de Marie, qui valide notre visite. Il faudra prendre un rdv pour choper les clés, sans doute le vendredi soir, j'y serai...
elle précise cependan qu'il y a eu une crue importante et que le matos en fixe pourrait avoir morfler, alors elle préconise la prudence pour le premier à descendre, et d'emmener quelques longueur de corde au cas où... Je pense de mémoire que cela ne vaut que pour le ruisseau de Castanviels, pas pour les Vents d'ange, alors par acquis de conscience on peut emmener qulelques longueurs en 8mm, comme ça on se charge pas trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2017 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop !

Alors Emile, est-ce que tu pourrais passer au club récupérer :
- Un petit bidon étanche
- Un ou deux gros bidons étanches
- Une corde de 20m (corde de sécu pour la débutante)
- 3 kits (vaut mieux faire plein de petits kits que 2 gros !)
- Quelques bouteilles de flotte
- Quelques cordes au cas où on croise de la corde pourrave
- Quelques sangles & plaquettes au cas où (avec les moukifs bien sûr !)

Pour le reste, on est bon. Les Valette auront le matos pour l'initiée.

Voilà voilà, si tu peux embarquer tout ça, c'est tip top !

Merci beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2017 20:55     Sujet du message: Répondre en citant

Et pour info, pour l'instant, viennent :
- Emile
- Dino
- Fraise
- Chloé
- Cissou (la maman de Chloé)
- Philippe (le papa de Chloé)
- Camille (la pote de la maman de Chloé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2017 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

Euh, question hébergement, quelqu'un a cherché trouvé quelque chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2017 22:29     Sujet du message: Répondre en citant

Emile a son fourgon. Moi, j'ai ma tente. pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 9:10     Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté fraise. Je passe au chalet demain avec cette liste pour récupérer le matos que tu demandes...
Sinon, mon frangin est de passage et il serait intéressé pour la sortie de Samedi aux Vents d'ange, ce qui amènerait l'équipe à 8 personne, le max pour ce trou, sinon il faut nous scinder en deux équipes. Léo (mon frangin) à la caisse et je l'ai déjà assez bien initié aux techniques de progression, mais il n'est ni fédéré ni assuré alors je sais pas comment on fait pour être dans les clous... Je t'appelle en fin de journée Fraise.
J'ai demandé à Marie si elle préfère qu'on se voit le vendredi soir ou bien le samedi matin pour récupérer les clés, ce qui déterminera sans doute quand je me rendrai sur place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

Emile a écrit:
Sinon, mon frangin est de passage et il serait intéressé pour la sortie de Samedi aux Vents d'ange mais il n'est ni fédéré ni assuré alors je sais pas comment on fait pour être dans les clous...


C'est pas compliqué : ticket vert !
Je dois déjà en prendre un pour Camille. Je peux en prendre un deuxième.

Ça coûte 5€ et c'est valable pour toute la journée. S'il veut aussi venir dimanche c'est 10€ pour 3 jours. Je peux les prendre jusqu'à vendredi soir inclus. Et j'ai besoin de nom, prénom, adresse et date de naissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

Chui passé au chalet récup' le matos que t'as demandé. Pour mon frangin, il vient samedi sûr, je lui demande pour dimanche. Atoubito !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

Emile a écrit:
Chui passé au chalet récup' le matos que t'as demandé. Pour mon frangin, il vient samedi sûr, je lui demande pour dimanche. Atoubito !


OK, j'attends ta réponse pour lui prendre une assurance 1 jour ou 3 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2017 22:35     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
de mon coté je laisse tomber...
Et puis j'aime pas trop ce coin de l’Aude supernul
Bonne sorties
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2017 7:53     Sujet du message: Répondre en citant

Emile,

A Montégut, reçois-tu mes messages from laposte.net ? Si non, regarde dans tes spams et dis-moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2017 9:28     Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement 4 de tes emails étaient dans les spams Dino... Cela devrait être réglé maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2017 12:28     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris rendez-vous vendredi soir avec Marie pour récupérer la clé, à 19h00 à la cave coopérative de Villeneuve-Minervois. J'irai ensuite me caler près du trou avec le fourgon. J'ai demandé à Marie un endroit discret et tranquille pour poser des tentes, j'attends sa réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2017 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

Et lieu et heure de RV samedi matin svp. A me communiquer par tél si décision tardive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2017 11:57     Sujet du message: Répondre en citant

Sauf info contraire, RDV demain matin à 9h00 à Pujol de Bosc, un tout petit patelin, le plus proche du trou des vents d'ange : depuis Villeneuve Minervois, prendre vers le nord nord-est par une petite route (D289). Plus précisément, sortir de Villeneuve Minervois par le quartier La Blabine au nord-est. Continuer sur la D289 et continuer tout droit au carrefour Borio de las crabos. Continuer sur cette route, qui part vers le nord, pour rejoindre le lieu dit Marcelly à environ 6km (à vue d'oeil sur la carte). De Marcelly, continuer vers le nord jusqu'à Pujol du Bosc, lieu du RDV.
Je vous envoie tout de suite de la carto par email...

Sinon, voici les dernières infos données par Marie :
"La rue qui mène du village à la cave risque d'être coupée, en venant du côté de Carcassonne il faut prendre la déviation à droite avant le cimetière."
"Pour Castanviels, ça peut mouiller un peu, mais sans danger ; juste prudence pour le premier, comme je le disais, ça fait un bail qu'on n'y a pas été, donc pas eu de surveillance sur l'état du matériel.
Les crues ont pu abîmer au moins une des cordes aux Vents d'Anges (un ressaut de quelques mètres dans le méandre ; si les derniers visiteurs n'ont pas remonté la corde, il faudra peut-être la changer). D'où l'intérêt de faire suivre un bout de corde."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com