Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG du CDS samedi 28 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2017 14:40     Sujet du message: AG du CDS samedi 28 septembre Répondre en citant

Salut les zouaves,
Samedi prochain c'est l'AG du CDS. J'aimerais bien venir avec Lilian et pas le laisser tout le WE chez sa mamie, mais forcément, pendant l'AG, je pourrais pas vraiment le surveiller.
Est-ce que qq1 au club serait dispo durant l'apres midi pour surveiller le petit Lilian qui est très gentil, qui fait presque jamais de caprices et assez peu (??) de bétises? Il faudrait que l'on soit assez nombreux pour voter à l'AG, sachant que moi je préfère pas voter, et que benji sera pas là, et que Vaness sera là ou pas, mais avec sa Lilas qui l'empêchera aussi de voter... Mais bon, il faut qu'il y ait 4 votants, donc ça devrait pouvoir le faire.
Dites moi
MERCI super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2017 22:37     Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là et je pourrais voter sans trop de soucis je pense. Bien sûr, s'il y a assez de monde pour représenter le club, je préfère laisser ma place!

Par contre, je ne me propose pas pour garder Lilian. Je suis pas certaine qu'il kiffe beaucoup rester à côté de moi à regarder Lilas téter tout l'après-midi! (et oui, on en est rendu là!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 21:03     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lulu...
Pour info il y avait déjà un sujet pour cette AG (dans "teufs" et pas dans "sorties") :
http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?p=7723#7723

Pour ce qui est des votants je pense qu'on sera assez...

Pour ce qui est de Lilian, j’espère ne pas te fâcher ni dire une connerie, mais je pense que "mamie" est peut être une bonne option. Cela te permettra de faire ton AG tranquille et de festoyer le soir sans contrainte... ?

Perso je ne veux pas m'engager (sauf 15 min pour dépanner) et je me suis déjà engagé pour aider à la bouffe et je me suis aussi engagé pour boire beaucoup et je pense ne pas dépasser 13h28 en étant sobre...

La Patagonie c'est NUL! supernul yeux

Bises
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com