Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emile
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 16:32 Sujet du message: WE du 4-5 Mars - traversée Mile-PDG ou Hérétiques-PDG |
|
|
Nous avons laissé équipé en fixe le PDG lors notre la traversée vers Penne Blanque, alors l'idée serait de profiter de l'occaz pour faire une autre traversée et sortir par le PDG, qu'on déséquiperait (il y a un kit vide au pied du dernier puits). Il y aurait déjà Fraise, Chloé et moi. On n'a pas encore décidé d'où on partirait. Qui veut vient bien sûr... |
|
|
 |
Emile
|
Posté le: Mar Fév 28, 2017 12:42 Sujet du message: |
|
|
Le we s'annonce pluvieux pour le moment, alors la rivière du Mile et en particulier le passage du Pertuis pourraient poser problème. Un plan B ? Des suggestions ? |
|
|
 |
mika
|
Posté le: Mar Fév 28, 2017 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je serais motivé pour une sortie le dimanche s'il y a des volontaires (pas dispo le samedi malheureusement), sachant que je suis plutot novice mais que j'ai déjà fait plusieurs sorties avec fraisouille (pas du loup, raymonde, et aillou) |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mar 03, 2017 13:11 Sujet du message: |
|
|
Verdict pour ce we ?? |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mar 03, 2017 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la météo, il pleut grave samedi matin.
Cela dit, on peut toujours aller chercher les cordes de PDG dimanche, que ce soit en traversée ou en balada dans PDG pour éviter le problème éventuel du Perthuis. |
|
|
 |
Emile
|
Posté le: Ven Mar 03, 2017 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ouep il pleut demain... Pourquoi pas aller chercher les cordes, mais j'aimerai peut être les laisser pour faire la traversée, peut être en semaine, à voir... On s'tient au jus ! |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 04, 2017 9:56 Sujet du message: |
|
|
On passe à la neige (fraiche) et on rejoint à Salège ce soir...
Fraise je te tél... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Emile
|
Posté le: Mer Mar 08, 2017 9:21 Sujet du message: |
|
|
Sortie annulée pour cause de flotte. Le PDG est toujours équipé en fixe, partie remise... |
|
|
 |
|