Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Guilhem... le 1er WE de juin ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 21:25     Sujet du message: St Guilhem... le 1er WE de juin ? Répondre en citant

Ne serait t'il pas bon d'acheter ce livre??? :
http://www.editions-gap.fr/catalogue/livre.php?id=3&rubrique=rando
pour 12 E...
A moins que quelqu'un l'ai déja...

Peut être aussi fouiller sur ce site : http://speleoclpa.free.fr/
(je crois que c'est le site du club du coin... mais j'ai pas eu le temps de fouiller)...
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Mar Avr 18, 2006 22:46 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:59     Sujet du message: Répondre en citant

commençons par le début, pour ceux qui n'étaient pas ce là ce WE:
On s'est dit que vu que le WE prochain y'a trois jours, on pourrait en profiter pour aller faire un peu de spéléo et de tourisme du coté de Saint Guillhem le désert. Voilà, ça c'est dit.

Je viens d'aller voir sur le site que Tom nous a envoyé, il semble pas qu'il y ait de topos en ligne, mais je leur ai envoyé un mail pour qu'ils nous renseignent (y a-t-il des topos du coin sur internet et où?). On verra bien si ils répondent.

Je vais passer cet aprem à l'Ombre Blanche, voir si par hazard, ils auraient pas le bouquin que tom a trouvé sur internet.

VoiliVoilo.

PS pour Tétard : Je suppose que les Suisses aussi ils fêtent Pâques... Trois jours, c'est pas assez pour venir nous rejoindre vers St Guillhem le désert??? Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 15:42     Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, j'ai déja posé la question sur le forum du belle...
Thom t'auras qu'a la virer.
ouais 2 choses sur le We de paques.
- j'avais déja été faire un bout de spéléo dans les environs avec le CAF de Marseille si je me souviens bien, et je me souviens de quelques cavités qui sont; La grotte du sergent (petit mais joli) et le gouffre de la combe du Buis..un truc dans ce gout la, aprés les autres j'ai pu trop souvenirs. Ils ont un petit gite dans St guilhem, y'a qu'a les contacter et ils seront surement d'acord. pt'et même qu'ils ont des topos sur le secteur.
- Secundo, je n'ai pas 3 jours mais 4, je devrais avoir le vendredi qui vient. En revanche ca m'étonnerait que je redescende juste pour 4 jours. Je crois que je vais plutot aller faire un tour sur samoens, c'est beaucoup plus prés. Encore que ce soit pas la porte a coté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

on a contacté je sais plus quel club, ils nous ont refilé la topo de la grotte du sergent:! ca a l'air assez grand et tranquillou: on pourra meme y emmener Zwentibold... :Very Happy:
si ca c pas de la balle...

panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 19:54     Sujet du message: Répondre en citant

clairement que c'est de la balle...
je regarde un peu si je peux venir...
je vous tiens au courant...
a plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

oui, le trou a l'air super sympa, le mec nous a envoyé la topo en entier, et y'a l'air qu'on eput se ballader loin sans gros efforts!!! fumeur

Si tu peux venir, ca sera cool, on sera content gros-rire content gros-rire content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 19:43     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant : ils annoncent pas que du beau pluie pluie pluie pour ce WE...
Si il fait très mauvais : je suis pas sûr qu'on viendra.... hein triste

A suivre donc ... la météo c'est aussi des blérots raleur
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:18     Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que nous non plus on ira pas camper si ils prévoit du moche. mais en même temps, à Montpellier, il fait soleil environ 350jours /an. Alors se serait pas de bol... On verra.

Pour l'instant, ils prévoit effectivement pluie pour l samedi soir, mais grand soleil pour le reste du WE... C'est tentable qd même diablotin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 13:34     Sujet du message: Répondre en citant

Camper du coté de St Ghuillem le désert, ca a pas l'air gagné du tout, mais par contre, le lac du Salagou est juste à coté (entre 30 et 40km), et là, il doit y avoir plein de coins chouettes pour dormir dodo (Denis nous en trouvera facilement, vu qu'il a passé des heures et des jours et des semaines à pécher la-bas).
Pour le samedi soir, si il pleut, c'est pas grave, il suffira d'aller au restau, et après les autres jours c'est que du soleil soleil soleil.

Tétard, si jamais tu comptes nous rejoindre, il faudra que tu prennes nos numéro de tel, parce qu'on ne pourra plus forumiser une fois sur place... Et que s'imaginer qu'on puisse se donner un RDV à un endroit donné et à une heure donnée, c'est de la pleine science fiction... hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 16:07     Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais, pour l'instant ca a pas l'air vraiment sur...
logiquement je devrais (si la météo le permet) descendre plutot sur Samoens faire un tour au JB, a cause que ca fait beaucoup moins loin.
Je dis bien je devrais, ... la situation pouvant malheureusement changer a tout moment si mon pére décide de déscendre me voir.
ceci dit j'aurais surement mon téléphone portable sur moi, donc si je change de programme et que je suis quelque part en france, j'essaierais de vous faire signe.

Mon We commence demain, alors je vous dis a bientot.
Bonnes Paques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens, ca y est, le dernier résistant c'est aussi mis au blérophoniseur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:15     Sujet du message: Répondre en citant

eh ouais, c'est un cadeau de ma mere, j'ai pas vraiment eu le choix. Mais ceci dit ca marche pas vraiment bien.
Et je devrais pouvoir même diffuser mon numero qui doit etre le suivant: 06 33 42 27 et 43 a la fin.

Bon WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:56     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
tiens tiens, ca y est, le dernier résistant c'est aussi mis au blérophoniseur ...



comement ca le dernier résistatn??? Mais il y en a tjrs d'autre qui trainent... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:58     Sujet du message: Répondre en citant

indéniablement, la météo n'est pas avec nous ce WE: c prévu pluie samedi et puis assez soleil dimanche et grand soleil lundi...


C pas gagné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 13:31     Sujet du message: Répondre en citant

donc: sortie annulée pour cause de mauvais temps... on est qd meme allé à Salège, pour savoir ce qu'on y a fait, c pas ici (de toute facon on a pas fait grand chose). Par contre le plan St-ghuillem tient toujours: étant donné que le 1 mai, on est au Georges, que le 8 mai Lulu et Mézigues on est pas là; que pour l'ascencion, tout le monde n'aura pas nécessairement le pont (notamment moi), je proopose de repousser cette sortie au WE de pentecôte (le premier de juin) qui, rappelons le, a été rétablie par notre bon gouvernement content

Voila, on garderait le meme programme, départ vendredi soir ou samedi matin, visite de la région, au choix rando, ballades, canyon, spéléo (pour tous la spéléo, il y a la grotte du sergent, jolie et horizontale) et même du culturel puisque St-Ghuillem est l'abbaye familiale de la famille des Ghuillemides, qui a dominé tout le sud de la france au début du IX siècle... bruit


Qui qui veut venir est le bienvenu... mais il doit se manifester au plus tard 1/2 heure avant le départ. Poom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com