Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio-repérage Belle / Bali Balo - 2 et 3 juin 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 18:45     Sujet du message: Radio-repérage Belle / Bali Balo - 2 et 3 juin 2018 Répondre en citant

Ola todos,

J'avais évoqué le sujet lors de l'AG du club. Nous prévoyons de réaliser un radio-repérage pour pouvoir estimer précisément le dénivelé entre le fond du Bali Balo et le haut des 3 enculées ! Un week-end est désormais calé, le 1er de juin.

Pour cela nous allons être aidé techniquement et matériellement par 2 Lotois, j'ai nommé Daniel Valade et Philippe Valette. Ces derniers viendront donc passer le week-end au chalet très certainement accompagnés par leur compagne respective.

Daniel et Philippe seront l'équipe de surface. Lucas et moi seront l'équipe Belle pour aller positionner la balise en haut des 3 enculées. Nous descendrons surement le vendredi soir pour dormir au camp. Et dans l'idée nous prévoyons de l'explo en + de la dépose de balise le samedi. Peut-être un comique de plus pour nous accompagner ? Fraisouille ? L'équipe Bali Balo est à définir. Il faudra aller déposer une balise au fond du trou.

Voilà, après mesures nous aurons les profondeurs des deux balises et donc l'écart entre les 2 ! En plus de cela, après analyse du report topo sur carto explorer la zone de travail de l'équipe de surface est pile poil sur le parking du Bali Balo, confort donc !

Qui serait motivé pour venir filer un coup de main (notamment descendre au fond du BB et pourquoi pas en profiter pour arranger un peu plus le tunnel) ?

On s'organisera pour récupérer les TPS du secours.



panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 19:34     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je serai là ! Et je veux bien aller voir le haut des 3 enculées ! En espérant que la météo soit clémente ! soleil soleil soleil super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 19:52     Sujet du message: Répondre en citant

Si il reste des places et que vous estimez que mon niveau technique est suffisant, je veux bien être de la partie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera probablement pas le bon WE... (a confirmer)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serai de la partie mais je pense que je me contenterai d'aller au bali balo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 10:27     Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab je pourrais essayer de passer mais je garantis rien...

Et puis je suis pas sûr d'avoir super la caisse pour les 3 enculées... Si c'est pour faire le boulet à la remontée non non non non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 10:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'ai croisé Phillipe Valette qui errait dans les couloirs de mon lycée c'était assez drôle. On a discuté vite fait de ce weekend. Il pourrait me filer le matos (et le mode d'emploi) au lycée pour qu'on puisse descendre le vendredi soir avec Yann et il faudra se caler pour l'heure de pointage le samedi. A priori ils viendraient à salège le samedi.

A plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 13:29     Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça s'arrange plutôt bien pour moi, j'ai bien envie de venir au trois enculé si il quelqu'un pour le bali balo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

Putain Cousin est de retour !!!!!! super super super soleil soleil soleil fete fete fete bruit bruit bruit bruit veneration veneration veneration

Vive le prez bruit

Bon je pense que j'y serais aussi mais plutôt pour le balibalo.
Dites nous comment ça s'organise ? S'il faut du monde ? quand ?

Bises
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 20:28     Sujet du message: Répondre en citant

Ça se précise, c'est le we prochain !

Pour l'instant, on aurait 4 équipes :
- Equipe "Pointe au Belle" avec Yann et Lucas. Ils auront pour mission de finir leur escalade et poser la balise tout en haut.
- Equipe "Tourisme au Belle" avec Cousin, Viollette et moi. Mission tourisme aux 3 enculées
- Equipe "Tunnel au Balibalo" avec Thomas et ??. Ils iront poser une balise au fond du tunnel terminal du Balibalo.
- Equipe "Trucs compliqués en surface" avec Daniel Vallade et ?? dont la mission sera de faire les trucs de Daniel en surface.

Ça serait très chouette d'avoir 2 voire 3 TPS pour qu'on puisse communiquer, surtout entre les équipes "Pointe au Belle" et "Trucs compliqués en surface"

Dans cette optique, Yann va contacter Buldo pour savoir si on peut en récupérer à Toulouse. Si c'est pas le cas, il faudrait peut-être contacter quelqu'un sur Arbas (Lolo Maffre ? Sylvestre ? Luc Maynaud ?) pour prendre ceux du local secours. Je pensais à Dino ou Cousin qui pourrait peut-être monter sur Arbas en semaine ?

Y'a qui d'autre qui vient à Salège ce we ? Et dans quelle équipe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 22:16     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi...
En principe j'aurais Martin (qui peut éventuellement aller au Balibalo) mais probablement pas Dédé...
Je viens surement samedi matin...

Y a t'il un planning en terme d'horaire?
A quelle heure faut faire quoi ?
Les balises on doit les laisser ou juste attendre 15 min et les remonter ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 12:08     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Si pas de nouveau travail pour ce week end, je viendrais samedi aprem avec Lilas (Yann sera déjà là). A moins que quelqu'un me la garde au chalet le samedi matin Smile
Pour la balise, je l'ai eu posée y'a un moment, et Daniel nous avait demandé d'attendre 45 min une fois activée. Mais le process a peut être changé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 17:47     Sujet du message: Répondre en citant

Hello todos,

Ma seconde visite touristique aux 3E sera par le haut.
Je peux être à Salège samedi matin dans l'équipe qui aura besoin.

Le planning précis ne pourra être fait que la veille en fonction de la météo du we.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 13:46     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je viendrai samedi dans la journée. Si la météo reste comme prévue (c'est à dire un peu soleil mais pas mal pluie pluie pluie ) je viendrai juste avec Mathilde, Elisa et Manon resteront à Toulouse Zwen Zwen Zwen Zwen Zwen
Mon programme, je sais pas encore, ca dépendra aussi s'il y a du monde pour garder MAthilde dehors ou pas. On avisera, quoi.

panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 19:01     Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais arriver samedi vers 10h-10h30...
C'est bon ?
C'est quoi le planning ? (Dino, j'ai pas de réponse)

Il y aura aussi Martin qui viendra au Balibalo si Samuel n'est pas là...

A demain
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com