Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berger 2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2017 16:43     Sujet du message: Berger 2017 Répondre en citant

Finalement, il y a bien un Berger 2017 organisé par R. Limagne. Les inscriptions sont ouvertes, et des infos sont disponibles ici : http://cds39.fr/BFC/index
Les visites pour nettoyage sont organisées entre le 01 et le 15 aout. J'ai demandé et reçu le formulaire d'inscription pour cette visites de nettoyage. Un premier sondage donc pour savoir qui serait intéressé s'il y en a, et pour quel objectif (-600m, le fond..?). Il y a également un camp jeune prévu dans la foulée, entre le 15 et le 20 aout, pour dés-équiper le -1000...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 0:07     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis partant pour le fond. A priori, Chloé aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2017 10:13     Sujet du message: Répondre en citant

Moi itou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2017 10:48     Sujet du message: Répondre en citant

Les règles postées par les organisateurs:
"Attention : les règles ont changé !

Rassemblement international réservé aux adhérents de clubs d'une fédération spéléologique

Inscriptions individuelles, avec engagement de contribuer au nettoyage (chaque participant du club doit signer !)

Pas d'inscription pour une durée de moins de trois jours, entre le 1er et le 15 août"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 19:09     Sujet du message: Répondre en citant

On est inscrit avec Chloé.
Descente le 31/07 ou 01/08 à priori.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 20:18     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé les sous par virement. J'avais oublié la fiche. Je vais le faire maintenant que vous avez vos dates qui me conviennent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chloé



Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 10:45     Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt le 1 que le 31 (entre le trajet et tout mais bon verra la météo!) , t'es prêt à nous re-supporter Dino ? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2017 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

We did it !
Chloé, Fraise, moi-même et un jeune Léonard.
Jusqu'à -1100. Après, il faut se mouiller (nous n'avions pas de combis néop) pour pas grand chose pour qui veut aller jusqu'au siphon.
C'était bien sympa. On a mis 19h. Un peu fatigué, j'ai été assez doucement à partir de la salle des XIII.
Rémy L. remets ça l'année prochaine. Il y a encore des sacs poubelles à sortir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emile



Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 112
Localisation: Saleich

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2017 8:55     Sujet du message: Répondre en citant

bien ouéj !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2017 18:29     Sujet du message: Répondre en citant

mince on vous a pas croisé Very Happy on y était également ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com