Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une interclub au Damo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 17:14     Sujet du message: Répondre en citant

eh j'ai vu Caillaut la semaine derniere et il a dit que si on lui envoyé un truc sympa avec des belles photos et de préférence anti-fédé on aurait une page exclusive !
aprés faut mettre un petit modérato, il oublie souvent pas mal de trucs caillaut..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 8:51     Sujet du message: Répondre en citant

on est supposé savoir de quoi tu parles, ou c'est encore moi qui suit à la ramasse?? hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 16:43     Sujet du message: Répondre en citant

Non Lulu, je suposse que c'est pour publier dans "Spéléo"...

L'article on là déja... et les photos : on y va justement pour ça! gros-rire

Bon allez, on se casse à Salège : bon WE à tous... soleil
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 7:38     Sujet du message: Répondre en citant

a priori, il me semble qu'on avait dit qu'on publierait dans spelunca plutot: ca serait plus cool, ils ont jamais rien et ca ferait un geste fédéral (a défaut d'aller aux AG du CDS...).
On pourra tjrs envoyer le Belle a Caillaut pour qu'il en fasse un TGT (très grande topo). gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 17:15     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est une excellente idée. ceci dit faut faire un article quand même a cause que Caillaut il veut bien faire une TGT, mais si et seulement si c'est accompagné d'un article sympa. C'est pas obligé 23 pages, 2 bien écrites et il est tout content..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà 2 photos de la première séance...
Les autres seront en exclu pour l'article non





Pour tétard : c'est ce que on fait avec un seul flash et 1 seul gus qui bosse + un manequin...
Promis pour la prochaine séance (du 10/06) j'ammènerai les 2 flashs : il me faudra 2 gus qui bosse... photo
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 18:56     Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa, et y'a des photos du lac ou vous étes pas allés jusque la ?
Parce que niveau compte rendu pour les membres un peu à l'écart, c'est zéro les gars..
ben pour la scéance du 10, je promets rien, je suis engagé pour aller faire de la topo 3D dans une cavité de gypse dans le valais suisse.
J'aurais quand même préféré de la photo a cause que j'en ai un peu marre de la topo 3D...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 20:01     Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que le mannequin a aussi bossé! photo
Tétard ce serait cool que tu viennes nous rendre visite; abandonnes pour un w.end tes occupations suisses!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 20:36     Sujet du message: Répondre en citant

ben pour les cr des WE, on peut dire qu'on a équipé jusqu'a en bas du P¨50 parce qu'on a eu la flemme d'aller plus loins (faut dire que j'avais attrapé le botulisme... triste ). Mais bon, des photos du lac, tu en auras dans 15 jours patience... POur ce qui est d'un article sur le Belle avec la TGT pour Caillaux, pas de pb, on peut s'en charger mais il faut d'abord qu'on fignole un peu la topo, et donc qu'on finisse de rééquiper...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 16:28     Sujet du message: Répondre en citant

Inerclub tjrs maintenue, RV samedi 10 à 10 heures à Salège content

Maintenue aussi la fiesta pour le soir bruit manger, tjrs à Salège

Merci de confirmer qui vient ou pas (si ce n'est déjà fait) panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 17:25     Sujet du message: Répondre en citant

Heu je pensais....
Que si il y avait vraiment des amis ... On pourrait leur demander d'ammener (s'il en ont) un canot !
Car je suppose qu'il voudrons naviger, et si je me souviens bien seul le gros vert est en etat au fond.... (l'autre ne permet pas de dépasser la moitié de la longeur du lac)...

Voilà donc pour les amis... Si vous avez un Bateau, Canot, Barque, Embarcation, Radeau, Galère romaine... ou autres.... super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 17:47     Sujet du message: Répondre en citant

benji vient d'écrire un mail aux amis, et il a préciser qu'il serait bien d'amener un petit bateau pour ceux qui en ont. On verra bien si qq1 en amène...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

hmm des vrais amis ... pas évident a trouver ca ...
vous etes a salège a partir quand ? parce que je dis ca moi mais je serais en réunion a toulouse tout samedi et j'arriverai pour le soir fete manger et pourtant j'aurrais pu eventuellement si c'était demandé gentillement, envisager la possibilité d'apporter le canot du club ... alors comme il se trouve que par un hasard absolu je passe dans le secteur vendredi, peut etre qu'il aurrait pu être envisageable que je vous l'apporte vendredi soir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

et ben, comme d'hab, on sera à Salège vendredi soir, (tom, denis et moi). Mais on n'y sera pas très tot, parce qu'il parait qu' il y a des gens qui travaille... T'as qu'à venir chez nous manger en même temps que tu nous amènes ton canot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 17:53     Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ca peut s'envisgaer ...
je pourrais comme ca partir directement de salège pour toulouse ...
je vous tiens au jus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com