Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une interclub au Damo?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 13:37     Sujet du message: Une interclub au Damo? Répondre en citant

Ca fait qd meme longtemps que l'on prévoit d'équiper le damo pour faire des photos photo et publier l'article dans Spelunca (ou speleo on verra ensuite)journal . Comme Lulu proposait hier de faire un truc pour réunir un peu à Salège nos amis spéléos, on propose de coupler les deux avec le programme suivant;

(1) Equipement du Damo le WE du 13-14 mai ou du 20-21 mai, selon la météo, voire les deux si besoin est (mais on doit pouvoir tout faire en une sortie quand meme, ou au moins en un WE) content

(2) une interclub ou on invite qui veut venir le 10-11 juin (assez loin, ca laisse aux gens le temps de réserver la date) ou l'on fait profiter nos amis du plus beau lac du monde et ou on se retrouve ensuite a Salège pour faire la fête bruit Lulu Si on est assez nombreux, on peut meme se faire payer l'apéro par le CDS... (a voir...)


voila, si vous avez des remarques, critiques, remontrances ou autres, faites les ici, sinon on enverra les invitations à nos amis (ariégeois, Tarnais, haut-garonnais, pk pas les potes lyonnais de tétard...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 22:54     Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est de la Balle content content content
et avec la Lulu fete en plus...

Lulu va pouvoir équiper et faire la fête gros-rire gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors hein hein

Il faut dire si on est ok grrr

Et s'inscrire ici à la suite pour ceux qui participent...

C'est ouvert aux extérieurs du club et aux amis vu que c'est un "interclub" bruit

Ceux qui veulent pas descendre mais faire seulement la fête le soir doivent s'inscrire aussi Lulu
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:37     Sujet du message: Répondre en citant

je vais écrire un mail aux gens extérieurs pour si ils veulent venir, parce que si on attends que nos amis lisent ces messages sur le forum, on n'aura pas d'amis... triste

Je vous tiens au courant, mais pour l'instant, j'ai même pas les adresses des gens à qui envoyer... yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 17:29     Sujet du message: Répondre en citant

t'a qu'a envoyer un mail a maffre en disant qu'on organise un interclub pour le départemnt, il relaiera surement l'info, voir même qu'il la mettra dans la bulltin CDS si tu fais un bel encart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
t'a qu'a envoyer un mail a maffre en disant qu'on organise un interclub pour le départemnt, il relaiera surement l'info, voir même qu'il la mettra dans la bulltin CDS si tu fais un bel encart...


Heu, moi j'avais compris un interclub d'amis??? (puisque fête en suivant) yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 19:20     Sujet du message: Répondre en citant

eh ben on n'a que des amis désormais dans le départment...
faut pas se leurrer, viendront que ceux qui veulent faire la fete avec nous.. c'est a dire les mêmes que d'hab...
j'ai un petit message d'ailleurs a délivrer. Les jurassiens suisses sont trés contents de notre site et comptent en creer un qui serait un peu basé sur le modèle... c'est plutot sympa nan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:04     Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'acc avec Tom, on va en rester à l'interclub amis... On sait jamais, effectivement les gens qui veulent pas faire la fête avec nous voudront surement pas venir... mais en même on a tellement dit et répété que le Damoclès était le plus beau trou du monde (avec le Belle bien sur...) que les gens pourraient hésiter!
Voila mon avis, je vais d'ailleurs écrire les mails cette semaine...

PS : si les jurassiens veulent faire le même site que nous, j'espère qu'ils vont payer des droits d'auteurs!! Ca arrondira mes fins de chomage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 19:54     Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai invité Gaël que je pense seul tétard et moi connaissons, un type du 65 bien sympa, je ne sais pas s'il viendra mais c sur ca sera pas le dernier pour faire la fiesta le soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 13:38     Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour montrer que y a meme des extérieurs qui lisent le forum ... content
et que y a pas que tigrou et tétard qui connaisent Gaël ...

en bref je serais pas la le 10 juin au matin ... non

Mais !

je serais la a partir du début d'apres midi olive (ouais ca c'est juste pour dire que je viens en ambu et que je sais utiliser les smileys )

et enfin pour finir un petit panda pour faire plaisir à Tigrou ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 18:23     Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors l' olive va venir nous voir dans notre chalet fleuri Au fait, Olive t'aurais pas 1 pot ou 2 de peinture qui trainent sur ton chantier!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 17:44     Sujet du message: Répondre en citant

promis le jour ou j'en suis a peindre les murs je vous en mets un peu de coté ... bon ok je crois que le chalet sera effondré avant que j'ai des murs a peindre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Qui vient au Damo finalement???? hein
Venez voir nos espèces en voie de disparition:
il faut bien un peu exagérer pour que les gens viennent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 14:48     Sujet du message: Répondre en citant

A cause de la réunion des patagons qui devrait se faire le même jour que notre interclub au Damo (10-11 juin), il est possible qu'on déplace cet interclub au WE suivant (17-18 juin). Est-ce que les gens sont dispo pour ce WE-là ou pas?? Sinon, tant pis, on reste sur le WE du 10-11, mais on n'aura pas beaucoup d'amis!!!

panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 20:49     Sujet du message: Répondre en citant

bon, comme je l'ai dit dans un mail commun, la sortie Damo reste fixée pour le 10-11; comme prévu. et tant pis pour les patagons et leur fuck de containeur...

RV à salège samedi 10 juin au matin pas trop tard pour ceux qui sont motivés.
panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com