Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une interclub au Damo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 17:56     Sujet du message: Répondre en citant

OK, alors, à vendredi, je t'attends avec mon carnet de chèque...
olive olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'être clair :

journal pluie pluie pluie supernul supernul grrr hein

Et puis contrairement à ce que à anoncé Lulu : je pense que je vais arriver à Salège Samedi matin vers 10 h (je reste avec Zwen vendredi soir et je passe la Fiat au contrôle tech à St Girons à 9 h)...

Mais si une equipe veut partir avant pour finir d'équiper... on peut rejoindre un peu plus tard...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:32     Sujet du message: Répondre en citant

indéniablement la météo n'est pas avec nous... ca pose pb (1) pour faire le trou (on peut tjrs espérer passer entre les gouttes) (2) pour les grillades le soir (il suffit de prévoir autre chose)... pluie pluie pluie

A voir...
On maintient tout et on croise les doigts....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

bande de gros bléros..... Vous savez pas lire la météo : ils prévoient soleil soleil soleil soleil soleil soleil (avec éventuellement qq petits voiles de nuages, mais y'a pas le smiley qui va bien pour ça).
Les orages et la pluies, il semble que ce soit uniquement en haute montagne, et pas chez nous. Voilivoilo, donc moi, j'achète qd même de quoi faire des grillades et j'amène qd même mon maillot de bain... Et au cul MétéoFrance!
grillades Lulu manger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 13:15     Sujet du message: Répondre en citant

moi, le maillot je vais le laissser de cote mais bon, pour les grillades, au pire, vu qu'on sortira tot (on est l'équipe d'équipemet donc descente en premier, remontée en premier) on pourra bricoler un truc avec une bache (Poom doit bien en avoir) si ca craint trop... panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda


(oups, je crois que j'ai buggé avec le panda)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 13:20     Sujet du message: Répondre en citant

y comprends rien ce tigrou, le maillot, c'est pour se baigner dans le damoclès avec le Krakoukass

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà un bon WE, avec plein d'amis (on était au moins 30 au repas) et presque autant de gens dans le trou (près de 25 sur les deux jours). Le Damo a été entièrement déséquipé (meme si les cordes restent à laver), merci Buldo, Olive, Nat, Elisa et Delphine content

Pour les photo le bilan est plus mitigé, Thomas n'avait qu'un assistant pour le P 40, c dommage sinon ca aurait pu donner mieux et pour le lac, ca reste dur a faire, meme avec trois flachs et deux canots. Mais bon, il en reste tjrs des récupérables pour faire un bon article dans spelunca.

Pour la soirée, c'était de la balle rire rire rire gros-rire gros-rire gros-rire on a tous bcp ri, bien mangé et surtout bcp bu. Comme quoi, il n'y a pas besoin de prévoir des trucs énormes et de trop se casser la tete pour faire des soirées sympas avec pleins d'amis. (mais il ne faut pas le faire tous les WE sinon la caisse verte va en prendre un coup).

Bientot les meilleurs photos en ligne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 17:54     Sujet du message: Répondre en citant

des photo du lac ??? pffff trop facile ... :
Le départ vers le bout du lac :

Le retour du bout du lac :


alors ? hein ? impressionnés , non ?

le reste sur http://guerard.com.fr/photos/affiche.php?path=2006-06-10%20-%20EPIA%20Damocles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 18:35     Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais !...
je suis sur que ca va les mettre sur le toit chez Spelunca.
On dirait que t'étais blindé dans le champ à poum et que t'as pris des photos du ciel... yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 19:36     Sujet du message: Répondre en citant

Vous affolez pas, tom a quand même une ou deux photos du lac qui sont un peu mieux que celle d'Olive. Avec un petit coup de photoshop, je rajoute un krakoukass à coté d'un canot, et ca partira bientot chez spélunca, et ils auront intéret à être sur le toit (c'est une nouvelle expression funkie et branchée?!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 22:06     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben en éclaircissant un peu :





Ca marche aussi assez bien pour quelques autres... Lulu tu as mieux ?
Promis la prachaine fois on met le soleil sur le lac
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 6:59     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore essayé de traficoter les images, je m'y mets cet aprem, et je vous envoie le tout si y'a du bien yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 16:06     Sujet du message: Répondre en citant

c pas mal du tout en effet, et tout a fait publiable. Si avec ca Spelunca nous fait pas le pont d'or... veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 17:16     Sujet du message: Répondre en citant

la première est assez sympa je dois dire. En fait ca aurait peut etre valu le coup de trouver des ampoules au magnésium. ou alors fallait faire un grillades au milieu du lac, genre avec la gun-powder qu'on avait a l'époque..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 17:18     Sujet du message: Répondre en citant

et j'oubliais un truc, vu que c'est assez chaud de prendre le lac en entier, ca aurait été marrant d'avoir 2 photos paralléles et de les coller. y'a des logiciels qui font ca assez bien et même y'en a qu'harmonisent les couleurs. mais a la reflexion je sais pas si c'est tentable a cause de ces flashs a la con... faut réfléchir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com