Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 décembre 2018 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2018 20:23     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, on peut se faire un truc dimanche! Les Marietta et Dino, vous êtes partants aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 11:11     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ok pour sortie le Dimanche...
A adapter en fonction de si Dédé veut venir (pas de grands puits).
Pour Martin pas d'affolement pour l'équipement. La progression technique normale lui ira bien...
Des idées ?
Y a pas une étroiture (avec courant d'air) a aller voir au fond de l'Hayou ?

Pour les courses du 31, on peut attendre et les faire le lundi matin car on aura peut être des changements... Dino tu sera là le 31 ?

Pour samedi soir et dimanche il faut faire quelques courses avant...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 11:43     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j’arriverai Samedi soir.
Je peux m’occuper des courses pas de soucis, au final on est combien samedi soir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 12:18     Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, je viens de voir que je me suis emmêlé les pédales! Je parle d'une sortie, mais j'avais prévu d'arriver dimanche aprèm'! dodo dodo dodo : faut que je me réveille! Je vais voir si je ne peux pas bouger mon emploi du temps pour arriver samedi soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 12:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thom, on va descendre jusqu'au fond puis arrêt fête au bivouac au retour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Marlboro51 a écrit:
Salut Thom, on va descendre jusqu'au fond puis arrêt fête au bivouac au retour...

A partir de l'affluent (200m après le camp), selon le passage utilisé tout n'est pas équipé... et certaines cordes peuvent être HS (départ de la C15, mouille couille ?).
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 12:05     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive samedi soir, mais probablement assez tard... Donc je serai là dimanche pour faire un tour sous terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 14:46     Sujet du message: Répondre en citant

Greg, ok si tu peux faire les courses pour Samedi soir et Dimanche (midi et soir).
Pour l'instant Moi , Dédé et Martin.
Vio tu mangera a Salège ? Autres ?

Pour lundi on descendra a st-girons après mise au point sur le menu et les personnes...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 15:13     Sujet du message: Répondre en citant

Demain soir, ça dépend de si j'ai du monde à la maison ou pas... Je vous dit quand je sais... Et les jours suivants, je serai à Salège, donc bien sur que je mange!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 16:09     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis je fais les courses demain après midi. Je serai à Salège entre 18h et 19h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 23:03     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je serai à Salège dimanche soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 23:28     Sujet du message: Répondre en citant

Thom, tu peux me faire un descriptif du bivouac jusqu'au fond par les deux options et les cordes à prévoir si besoin ?
Thx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 23:59     Sujet du message: Répondre en citant

Descriptif trop long...
C'est pas moi qui suis passé en dernier donc je ne connais pas l'état actuel. Je dirais à la louche :
-tout par la rivière (voie simple en suivant l'eau) il te faudra au moins une 40 m + 2 ou 3 bouts de 10 ou 20 m pour petits ressauts et réparation.
-par la momie (faut trouver les passages) : en principe besoin de rien sauf 2 bouts de 10 m en sécu/réparation pour la C15...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 0:03     Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, tu saurais expliquer où on chope la momie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 9:54     Sujet du message: Répondre en citant

Quand la rivière n'est plus équipée, revenir un peu en arrière (cairn), chercher en rive gauche un peu en hauteur une corde qui remonte de 3 m...
Mais sans connaitre le cheminement "momie" risque d'être plus long que la rivière...
On peut en parler a Salège (vous descendez lundi matin ?)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com