Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spéléo à la PSM du 21 au 23/12
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2018 15:22     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Petit retour sur ce week-end sous la Pierre (encore en cours car Yann se fait une seconde fois le Couey Lodge tellement c'est top!):
- vendredi : sortie pure club au Couey Lodge. On fait le fond à 2 avec Yann en 9h. Conditions idéales (à peine de neige bien dure pour la marche d'approche de 10 min si on trouve le trou du premier coup, zone des puits sèche, pas de précipitations prévues), équipement rapide (c'est tout broché!), et pas le temps d'avoir froid bien que ça soit écrit partout que le trou est glacial, qu'il faut bien bien s’habiller et tout et tout. Faut juste pas s'arrêter! Très beau siphon terminal et belle zone des puits et de rivière avant le fond (sinon aussi beaucoup de zones de caca blocs).
- samedi : sortie interclub (c'est comme ça qu'il faut dire? Sortie avec des potes quoi) au TH2. Très chouette cavité. Effectivement avec une laguna ça doit plutôt mal aller sur la piste, surtout la seconde partie. AR au fond en 6h à 4. Heureusement que tout était équipé (sauf le puits d'entrée) parce qu'avec la fiche d'équipement estimée à partir des mauvaises topos trouvées sur Karsteau, on n'aurait pas été bien loin.
- dimanche : Yann est reparti avec ses potes au fond du Couey Lodge parce qu'il trouve ça trop chouette la spéléo, et surtout parce le vendredi les copains n'étaient pas dispos et que moi je ne l'était pas le dimanche (c'est compliqué...)
Franchement, c'est class la Pierre. On prévoit d'entrée d'y retourner pour faire les autres classiques (Loney Perret, petite bidouse, ...) super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2018 8:47     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR
Pas trop pénible le méandre du C-L ?

Du côté Salège :
Samedi, entrée par les Pyrénois (je ne connaissais pas !) et ballade jusqu'au BdB (que je vois pour la troisième fois). Vio et Greg découvrent. Sortie par PB pour Greg et moi. Y'a du crapahut et j'ai quelques crampes ds la remontée.
Dimanche, initiation au PdL (la partie propre que je ne connaissais pas !) avec Elwyn.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2018 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les CR...
Et bonnes fete fete fete
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2018 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Le méandre du C-L un peu chiant mais vraiment pas très long. Cela ne représente pas grand chose sur la sortie complète donc ça va !! Et ce n'est pas si étroit que ça.

Merci et bonnes fêtes également

fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com