Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiation dans le Lot le we du 23/02

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2019 18:25     Sujet du message: Initiation dans le Lot le we du 23/02 Répondre en citant

Message de Pierro :

Il va faire une initiation dans le Lot avec des potes à lui dont certains qui sont déjà venus à Salège et qui sont cools ! super

Ce week-end là, Pierro aura besoin d'un peu de matos collectifs (ça, ça devrait pas poser de problème) et surtout des 4 matos initiations. Sauf qu'on a des débutants au club qui ont aussi besoin du matos initiation quand ils sont là.

Plusieurs solutions :
- Pierro se débrouille avec moins de matos que de personnes (c'est pas très chiant vu qu'ils vont aller dans des cavités peu verticales)
- Les "petits" de l'EPIA ne sont pas dispo ce we et ça arrange tout le monde
- On se débrouille pour trouver du matos en plus (Pierro a pas mal de trucs perso en rab, moi aussi, y'a des trucs qui traînent au chalet) mais ça va demander un peu d'organisation...

Dans tous les cas, le WE est ouvert à tous les membres du club ! L'hébergement se fera dans un petit gite. Pour plus de détails, il faudra voir avec Pierro. Je ne mets pas son téléphone sur le forum mais je le filerai avec plaisir à qui veut aller découvrir le Lot ! Dans l'idée, il faudrait voir avec Pierro assez rapidement pour qu'il puisse dimensionner le gite et la bouffe en fonction.

De mon côté, je me tâte à y aller Smile yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2019 19:07     Sujet du message: Répondre en citant

super super super
Super message, super organisation : j'aime
yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2019 20:23     Sujet du message: Répondre en citant

Ça m’aurait bien tenté mais impossible le week end du 23 pour moi. Une prochaine fois le Lot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com