Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 9/10/11/11/2019
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 21:03     Sujet du message: we du 9/10/11/11/2019 Répondre en citant

Bah, quitte à y être, autant lancer le we du 9/10...
Il y aurait 3 débutants, ce we là (Étienne et son fils Maël, qui étaient aux JNS, et Sixtine, qui est maintenant inscrite à la SMSP, mais qui aimerait bien voir comment c'est la spéléo épiatesque, et qui voudrait apprendre à progresser sur cordes).
Il y aurait du monde pour m'aider à encadrer?? Fraise, t'y sera? Thomas, t'y vas en mode cadre ou touriste? (Si vraiment non, je limite à une seule journée avec eux (celle pas à Haïou), je ne me sens pas de gérer les 3 à Haïou)


Dernière édition par Vio le Mer Oct 30, 2019 22:06 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 21:41     Sujet du message: Répondre en citant

Le 9/11 je suppose ?

Cadre au PDL ou Cassagnous si tu veux... Mais je fais pas cadre à Haiou (ou bien si ils ont déjà un niveau correct et que les as super formés avant)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 21:55     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Le 9/11 je suppose ?

9&10/11! boulet
Étienne et Maël ont déjà fait le PdL aux JNS... Ils y ont bien gazé... Sixtine, a déjà fait pas mal d'horizontale, de l'escalade, et est très motivée... (Elle est de sortie avec la SMSP ce dimanche, mais elle ne savait pas me dire si ce serait vertical)... Donc même si pas forcément Haïou; ni Cassagnous (trop petit), ni PdL... De toute façon, si vraiment Haïou avec eux, ça serait le lendemain d'une autre sortie pour les faire bosser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 21:59     Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est un WE de 3 jours:
9, 10 et 11/11 rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2019 22:06     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

9, 10 et 11/11 rire

Et voilà! yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2019 17:46     Sujet du message: Répondre en citant

Indomptable en initiation samedi, Haïou dimanche et lundi on verra, ça vous semble bien?? (Pour que je puisse tenir les débutants au courant...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2019 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Indomptable en initiation samedi, Haïou dimanche et lundi on verra, ça vous semble bien?? (Pour que je puisse tenir les débutants au courant...)


Indomptable compliqué à gérer si peu de cadres... En gros, faudrait un cadre par débutant pour être bien...

Sinon, option Mile ? (fonction de la météo) pluie pluie pluie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2019 22:05     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:

Indomptable compliqué à gérer si peu de cadres... En gros, faudrait un cadre par débutant pour être bien...

Complètement d'accord!! J'avais juste bloqué à ce qu'on avait dit ce we! KO
Si c'est le déluge, il peut y avoir l'option Chien Mort, à la rigueur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2019 10:58     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je prévois de venir samedi soir. J'irai faire une visite de chantier à Haïou avec Thom le dimanche si départ matinal. Il faut que je finisse mes valises.
Pour samedi, il va pleuvoir (mais moins que la veille et le lendemain), me dire si besoin de cadrage selon objectif.

Thom, je n'aurai pas besoin de laisser ma voiture chez toi lundi prochain pendant un mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2019 11:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop qui descend quand, mais pour info, y'a Sixtine, une des débutantes, qui demande si il y a un covoit' A/R Toulouse-Salège samedi... olive olive olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2019 14:07     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, pour info, p'tit récap' de l'initiation samedi:
Vu la météo et le nombre d'Initiés, on ira au Pique-Nique des Vieux. RDV Salège 9h.
Il y aura:
-Étienne et son fils Maël, qui étaient aux JNS, et ont bien gazé
-Sixtine, qui est maintenant inscrite à la SMSP, mais qui aimerait bien voir comment c'est la spéléo épiatesque, et qui voudrait apprendre à progresser sur cordes
-Julie, la coloc' à Sixtine qui a la caisse et est très motivée mais qui n'a jamais fait de spéléo (les deux sont éventuellement preneuses de covoit')
-Peut être Sarah qui nous a contacté via la liste "@scépia"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurine :)



Inscrit le: 10 Sep 2019
Messages: 35
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 11:01     Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Je serais la samedi !Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 11:22     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Beaucoup d'eau ce jour à Cabiroun City, la rivière gronde pluie

Partant pour aller Pique-Niquer chez les Vieux samedi.
Je peux aussi aider un peu au niveau de l'encadrement
maintenant que je maitrise mieux la technique. Merci Haïou.

Lundi on pourrait aller à la Pierre St Urale ? panda Pétard panda

A bientôt.

B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Salut bandes de blérots...
En principe je serais sur la sortie du dimanche a Haiou. Ok pour visite chantier matinale (pour Dino) car on devrait arriver samedi soir (avec dd et martin).
Pour les débutants a Haiou a vous de voir en fonction de ce qu'ils font au pick-nic samedi en sachant qu'il y a quelques fraco techniques en plus et que une grosse équipe ça peut être long...
On peut potentiellement covoit une personne samedi fin PM, mais on ne pourra surement pas faire les courses...
Lundi on sera pas là normalement.
Bonne fin de semaine
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 10:36     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Pour les débutants a Haiou a vous de voir en fonction de ce qu'ils font au pick-nic samedi en sachant qu'il y a quelques fraco techniques en plus et que une grosse équipe ça peut être long...

Ho t'inquiète, dimanche, ils seront simples à gérer: ils ne sont là que samedi, les débutants!
thomazino a écrit:
On peut potentiellement covoit une personne samedi fin PM

Je crois que c'est arrangé avec Laurine...

J'arrive demain (si pas ce soir!)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com