Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PICOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 19:49     Sujet du message: PICOS Répondre en citant

bon voilà enfin un sujet spécial PICOS.

Voici une liste de ce qu'il faut que tu (tétard) amènes :
- des habits très chauds, parce que aussi bien, il peut y avoir des tempêtes de neige (il parait...)
- des habits très froids, parce que aussi bien, ca peut être la canicule
- des récipients pour manger (un grand bol ou saladier, un verre et des couvert)
- des lingettes si tu veux te nettoyer un peu pendant les 10 jours, rapport que le premier point d'eau est à 3/4H de marche:dents:
- le matos perso de spéléo
- des slips et des chaussettes
- des préservatifs
- un duvet
- des accus et/ou piles

Voici une liste de ce qu'il faut pas que tu (tétard) amènes:
- un réchaud et de la bouffe
- une tente
- du matos commun de spéléo
- un groupe électrogène
- du carbure

... Bref, je suis pas ta maman, alors j vais m'arréter là, tu es assez grand pour te démerder avec ça.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter LuluCulNu.

Pour qu'on se retrouve et qu'on se donne RDV pour partir, le plus simple serait que tu m'envoies (par message privé ou mail) ton numéro de blérophone (j'ai cru comprendre que tu en avait un mntn). Et aussi que tu me dises à partir de qd t'es en france, pour pas que je te ruine en t'apellant en Suisse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

ben ca c de la balle de message et d'organisation... Elle a juste oublié de dire qu'il faut aussi que tu apportes des photos dédicacées de toi: les EspagnolEs en sont folles, parait il.... (à défaut, un Karstologia fera l'affaire). Si tu as des trucs qu'il te manque ou que tu veux racheter, on va faire un tour au vieux camp d'ici la semaine prochaine (vendredi sans doute), on peut t'acheter ce que tu veux bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai checké et je crois que j'ai à peu prés tout ce qu'il faut...
ben si vous allez au vieux schtroumpfeur et que par hasard ils ont un croll en stock lachez vous.
je suis pas sur que mon baudrier tienne jusqu'a la fin de l'expé - d'ailleurs je suis pas sur qu'il y arrive entier - maus j'avais déja prévenu Nat, peut être qu'elle aura pas oublié.
Et je vais surement descendre le bidon à photos si j'ai assez de place.
Vous savez si y'a de l'electricité la bas pour recharger plus ou moins les accus ou on fait les 10 jours en autonomie compléte ?

Et voila, je crois que j'ai plus trop trop de questions.
je vous enverrai mon numéro dés que je l'aurai retrouvé - en fait faut d'abord que je retrouve mon téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:54     Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb puor le croll, c dejà fait (un de rab pour 5 devrait suffire).

POur l'electricité, c probable, mais pas sur

Pour le bodard, pas de pb meme si Nat a oublié, on se retrouve chez Alfredo et il doit avoir une certaine quantité de matos en stock....

Voila, c tout, je sais meme pas si tu pourras lire ce message avant de partir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Et comme dit Tigrou, nous voila revenu des Picos sans trop de casse.
Au programme.
- Jeudi rencard chez Alfredo, apéro au bar et visite de Ramales
- vendredi ascencion au camp de base et installation
- Samedi Tigrou et moi on va faire un tour vers - 200 pour prendre quelques photos dans le PC truc..
- Dimanche lundi et mardi Jean phil et moi on fait la pointe à -1200 avec Buldo et Alfrdo tandis que Tigrou, lulu et delph déséquipent le -200 de la veille
- mercredi repos et ballade sur la massif
- Jeudi descente à -600 pour Tigrou pour le déséquipement du -1200 et visite de la cavité du Supermercado pour les autres
- Vendredi samedi et dimanche, glande, déséquipement, portage du matériel,désinstallation du camp corvee-bois et féte au resto manger fete

C'est un peu sommaire comme compte rendu, je mets quelques photos en plus.
En légende, Tigrou vers -150 ou -200. Jean phil à -1100 et les filles dans la grotte du supermercadaboum..

Autre chose. Xav m'a envoyé la fiche d'inscription pour le CPT d'automne
C'est du 20 au 25 Novembre et a priori il s'est inscris.
Donc je fais passer l'info et faut que l'un d'entre nous se bouge le cul pour aller y faire un tour.
Moi je me propose bien d'y aller mais il est vrai que c'aurait peu d'utilité pour l'épia alors faut qu'on décide.









comme j'ai l'impression que mon internet déconne, je fais pas pareil pour les autres. le reste des photos est sur http://www.wistiti.fr/arnomal:picosdeeuropa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 22:26     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos...

Alors vous avez "pourri" Buldo à la remonté ??? content
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:04     Sujet du message: Répondre en citant

je n'y étais pas mais j'ai pas l'impression d'avoir entendu quoi que ce soit dans ce genre... même en fumant comme un pompier, il tient bon le bougre Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 18:08     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai même cru comprendre que celui qui ramait le plus à la montée, c'est le seul qui fume pas!!! Alors, tous à vos clopons!!!
fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur fumeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

je crois que celui qui a le plus de mérite c'est Alfredo qu'est capable de s'enchainer pas mal de pétos en même temps qu'il remonte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:49     Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas vu sous terre, mais c'est vrai que SUR terre, il fume plus de pétard que moi de clopes. C impressionnant. KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 16:53     Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite partie de la vue qu'on avait depuis les chiottes au picos... en tournant un peu la tête, on voyait aussi toute la vallée dessous et des tas de montagne, mais je suis pas arrivée à les mettre sur la même photo.


LES CHIOTTES AUX PICOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com