Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Belle wkd 23/24
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2021 17:17     Sujet du message: Sortie Belle wkd 23/24 Répondre en citant

Salut à vous,

Pour info j'ai prévu d'aller faire de l'explo + bivouac au Belle ce week-end avec Adeline (une spéléo du Gard qui a la caisse !).

On prévoit d'arriver le vendredi soir, préparer le matos et filer dormir au bivouac pour être d'attaque le lendemain tôt.

L'objectif est d'aller poursuivre l'explo aux 3 Enculées en direction du Bali Balo. La priorité est d'équiper une longue MC + escalade ? pour atteindre le haut de la cascade principale (la dernière fois nous avions exploré avec Cousin l'arrivée d'eau secondaire avec arrêt dans une salle + nouvelle escalade --> 15 décembre 2018). Vu que l'AG devait avoir lieue le dimanche matin, l'idée était de ressortir samedi soir. Mais vu qu'elle est décalée à voir, peut-être une nuit de plus pour faire une grosse explo le samedi et sortir dimanche matin.

S'il y a du monde dispo ce vendredi 22 qui veut faire de la spéléo, j'ai une proposition --> Retourner au fond du Bali Balo pour faire une coloration. La nuit devrait normalement suffire à laisser passer le colorant et le lendemain nous pourrions avoir plus d'infos pour continuer de traquer le cheminement de la future traversée.

Du monde motivé pour la colo ? Ce serait top super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2021 17:27     Sujet du message: Re: Sortie Belle wkd 23/24 Répondre en citant

Yann a écrit:

Du monde motivé pour la colo ? Ce serait top super

Pourquoi pas pour le Bali balo, oui... Je serai là vendredi soir...
Par contre, j'espère pour vous qu'il y aura moins d'eau au Belle que le we dernier: on y a fait un petit tour en touristes, c'était la douche intégrale dès le puits d'entrée! (mais avec le temps qu'il fait, ça devrait s'arranger, là...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2021 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

A voir si je me motive mais y'a moyen que je vienne ce week-end.

Ça me brancherait bien de venir pour la colo ...a voir si c'est pas trop engagé pour mon niveau qui c'est pas amélioré avec tout ces p....de confinement et de couvre fire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2021 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

Cool, ces reprises des explo au fond du Belle super
Je ne serais en principe pas là ce WE et surement pas la vendredi ... Mais il y a de la fluo a Salège et le point d'injection est immanquable. Je pense qu'il y a moyen de trouver quelqu'un pour le faire... (Vio adore le Bali-balo gros-rire gros-rire )
Yann, tu peux aussi éventuellement proposer à d'autres du club de vous accompagner... Je ne sais pas si certains on assez la caisse ?... Ou simplement d'en profiter pour vous rejoindre au camp dodo Et faire connaissance avec le trou...
Peut être un peu mouillé ce WE ?
Bonne sortie et bonne explo en tout cas
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 20:15     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Thomas, concernant la possibilité de venir au camp pour ceux qui veulent avec plaisir. En revanche pour la zone d'explo, c'est loin, faut quand même la caisse, c'est mouillé, très très vertical et de fait pas adapté pour être nombreux. C'est le jeu des escalades... du coup pas funky pour ceux qui attendent. Ou alors une autre équipe part sur un autre objectif ou tout simplement une balade. Mais j'imagine que s'il y a du monde intéressé lorsqu'il y a une dynamique, il suffit de le dire. J'avoue qu'étant taquet du planning en ce moment... je suis un peu focus sur l'objectif ce week-end.

Pour la colo ce serait vraiment mortel d'injecter le vendredi au BB, Violette tu me tiens au courant si ça t'intéresse, sachant qu'il te faudrait un.e coéquipier.e . Ou quelqu'un d'autre ?

Jo, tu es quasi sur d'être là ce week-end ? Si c'est le cas un petit chien en plus à checker ça te fait pas peur ? gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 20:39     Sujet du message: Répondre en citant

Je monte vendredi dans la matinée. On pourra faire un saut au Bali Balo l'après midi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 23:06     Sujet du message: Répondre en citant

Trop de la balle super

Dans l'idée on devrait arriver vers 21h30. Du coup finaliser la préparation, manger un coup avec vous, causer de la colo. Puis on tracera dormir au camp.

Qui d'autre est là ce week-end ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 23:35     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de venir, même si je vous suivrai pas sur la partie ultrasport.

Je viens vendredi matin ou vendredi soir, je vous redis ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 10:19     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense venir vendredi dans l'après-midi, retour lundi avant couvre-feu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 11:51     Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous,
Avant de finir ma carrière de spéléo "sportive", j'aimerais bien traverser Bali-Balo/3E ! Alors merci pour cette reprise explo-colo. Et bonnes sorties !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 12:17     Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive vendredi avant 14h et je repars dimanche fin d'aprèm (ou éventuellement très tôt le lundi).
Hésitez pas à me MP si vous voulez covoiturer depuis Toulouse.

Et je m'occupe des courses du vendredi soir : lasagnes + salade !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 21:45     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les zouaves

Nous aussi, on vient fete fete fete fete fete (les 3 jeanluli)
Trop content de revoir plein de monde à Salège ce WE.
On arrivera le vendredi (normalement avant le couvre feu) et on partira dimanche (normalement avant le couvre feu).

Bises à Tous
lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2021 8:33     Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais venir pour la lasagnes-party manger de ce soir. Mais vous y serez un peu trop nombreux selon mes critères. Me tenir au courant de vos activités sous terre du we svp. Mais pas envie de me mouiller dans des puits.
J'espère pouvoir profiter de la nouvelle couche de poudreuse du we avant le prochain reconfinement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2021 20:51     Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous,
Quels résultats d'explo au Belle le we dernier ?
Et début janvier avec les Suisses ?
A bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2021 22:17     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
Et début janvier avec les Suisses ?


Hello Dino... Pour début janvier c'est là :
http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=1338
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com