Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escalade sur les Berges de Garonne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Sujets divers et variés...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2021 13:59     Sujet du message: Escalade sur les Berges de Garonne Répondre en citant

Coucou les Toulousains ou proches Toulousain.

Si jamais vous êtes pas trop loin du stadium de Toulouse il y a possibilité de grimper sur les Berges de la Garonne. C'est équipé et gratuit, si je comprends bien c'est pour quasi tout le monde (y'a peut être un mail à envoyer à la CAF mais on reparlera paperasse si ça vous intéresse - pour simplifier on va dire accès libre).

Ça vous tente quelqu'un ? C'est en extérieur, y'a moyen de faire ça de façon safe. Y'a des prises mais on peut aussi s'amuser avec les aspérités du mur. C'est (encore) légal.

J'ai du matos* mais pas d'amis. Qui veut ?



*En vrai j'ai mon matos perso et je suis sur le point d’acheter une corde. C'pas grand chose mais si vous avez un baudar escalade c'est suffisant
.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2021 14:01     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'avoue : y'a aussi que j'ai peur de grimper en tête et j'ai l'espoir secret qu'il y ait un ou une expérimenté qui soit branché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 9:06     Sujet du message: Répondre en citant

Mouna a écrit:
Bon, je l'avoue : y'a aussi que j'ai peur de grimper en tête et j'ai l'espoir secret qu'il y ait un ou une expérimenté qui soit branché.


Tu peux pas te pencher depuis le haut pour mettre ta corde dans l'anneau ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 10:24     Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ladepeche.fr/2021/04/08/toulouse-les-quais-de-la-garonne-se-transforment-en-mur-descalade-de-plein-air-9475664.php

Isa qui est au CAF de Toulouse doit connaître.
Je pense qu'avec ton assurance FFS tu es couverte.
Bonne grimpe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 10:49     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
Bonne grimpe !


Merci !

Fraisouille a écrit:
Tu peux pas te pencher depuis le haut pour mettre ta corde dans l'anneau ? Very Happy



...


...


Ne me TENTE PAS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 11:11     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2021/04/08/toulouse-les-quais-de-la-garonne-se-transforment-en-mur-descalade-de-plein-air-9475664.php

Isa qui est au CAF de Toulouse doit connaître.
Je pense qu'avec ton assurance FFS tu es couverte.
Bonne grimpe !



super pour une fois que le CAF est à l'honneur ...
😜😜😜
Bien vu DIno !
Normalement il faut envoyer une demande au caf mais en vrai , on s'en fout... Tt le monde peut y aller ... Et comme a dit fraisé , on peut se pencher (sans tomber hein !!!) Et faire passer une corde dans l'anneau ... Sinon , suis partante aussi 🤪 mes colocs en font un peu donc je peux te dire Mouna quand on y va 👌
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 12:11     Sujet du message: Répondre en citant

isabelle a écrit:

Sinon , suis partante aussi 🤪 mes colocs en font un peu donc je peux te dire Mouna quand on y va 👌



Grave ! T'as mon 06. Merci gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2021 22:04     Sujet du message: Répondre en citant

isabelle a écrit:
super pour une fois que le CAF est à l'honneur ...


Bah, chez moi aussi les cafards grimpent sur le mur... yeux yeux super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Sujets divers et variés... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com