Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We secours le 5/6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2021 9:04     Sujet du message: We secours le 5/6 Répondre en citant

Il y a secours ce we! Pour ceux qui seront là, pensez à vous inscrire au près de Buldo, Tigrou, Alain Calmels ou Stephane Boyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2021 10:28     Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai avec Cher Collègue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2021 20:33     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour le samedi à Belbèze, il y a besoin de la remorque secours (celle avec les cordes et les ammarrages).
Est ce qu'il y a qq1 qui sera à Salège le vendredi soir et qui a une boule à remorque au cul de la voiture ? Si Oui, état ce que cette personne (et cette voiture) peuvent amener les remorque qui va bien à Belbèze à 10h00?

Si besoin de précision pour les clés, vous pouvez m'appeler, ou demander à Denis.

Nous (JeanLuLi) on ira à Belbèze direct de Toulouse, puis on vient à Salège pour la soirée et le Dimanche

À bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2021 21:30     Sujet du message: Répondre en citant

Lu je serais la ce week-end.
Jarriverais très certainement vendredi soir
J'ais un attelage je veux bien m'occupé de la remorque.
Vio, y a t-il au club ce qui faut pour regonflé les roues au besoin ? ( gonfleur, manomètre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 10:54     Sujet du message: Répondre en citant

César a écrit:

Vio, y a t-il au club ce qui faut pour regonflé les roues au besoin ? ( gonfleur, manomètre)

Le club n'a pas mais moi j'ai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2021 17:44     Sujet du message: Répondre en citant

je serai là aussi! j'arrive vendredi, midi ou soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 20:03     Sujet du message: Répondre en citant

diablotin hehehe !!!!!!!!!!??
Je serais là aussi.... L alpi est annulée , je peux venir !!!
N'oubliez pas vos baskets pour galoper dimanche matin 🎈🔥

Je vois avec Tigrou si je peux m'ajouter aux exos secours de samedi ... Rdv samedi matin sur site
Mouak
PS je prends ma tente , adieu les ronfleurs !!! 😉
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 20:10     Sujet du message: Répondre en citant

isabelle a écrit:

N'oubliez pas vos baskets pour galoper dimanche matin 🎈🔥

Pourquoi tu dis ça???

isabelle a écrit:
PS je prends ma tente , adieu les ronfleurs !!! 😉

Si il pleut, il te restera mon garage! rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 20:47     Sujet du message: Répondre en citant

@ ceux qui sont à Belbèze demain: niveau pique-nique, vous êtes autonomes ou ils faut que les gars vous comptent? (moi j'y serai pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 11:26     Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un ayant été au secours dimanche à entendu parler d'une plainte d'un riverain au sujet du stationnement des voitures? Et/ou d'un mot laissé sur un pare-brise à ce sujet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 13:27     Sujet du message: Répondre en citant

hein Rien vu ni entendu !!!
Rolallala c'est moi où les gens sont chiants ??? 🤔🙄
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 13:58     Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Pardon on a oublié d'expliquer notre blague.

Le mot que tu as trouvé c'est Guillaume qui l'a retrouvé sur son pare brise à la fin de l'exo du dimanche à la sortie de Peyotes. Il s'était garé sur la même route que tout le monde, mais un peu plus loin dans un renfoncement.

A savoir pourquoi un riverain a estimé qu'il était nécessaire de laisser un mot pour menacer de "tirer le véhicule" la prochaine fois qu'on se garait ici, je sais pas.

Bon bref on t'a laissé le mot sur ton pare-brise lundi matin mais ça n'a rien à voir avec toi. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 15:39     Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon c'est bon alors! Merci! (C'est con, j'ai laissé un message au mec pour lui dire que je pigeais pas! Je croyais qu'il m'avait mis ça à moi, derrière le chalet!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 16:51     Sujet du message: Répondre en citant

Attention... Il y a souvent eu par le passé des tensions avec les riverains De Pelliot... Il faut y faire gaffe car il peuvent interdire l’accès (cela a déjà été le cas il y a longtemps).
Sur la route ils passent avec des tracteurs (+attelage) ou camions et selon comment son garés nos auto : ça ne passe pas !!!
Vio, si tu as le mec, il faut expliquer que c'était un exo secours, s'excuser et lui dire qu'on fera attention...
Serait bien aussi juste pour info de faire remonter l'incident aux organisateurs (Tigrou ou Buldo)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 16:54     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, si le mec me rappelle, je lui explique, et je fais remonter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com