Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sortie au belle?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 15:29     Sujet du message: nouvelle sortie au belle? Répondre en citant

Bientot, tigrou rentre, pê même aussi tétard, mais j'ai pas bien compris quand... Toujours est-il que tant qu'il n'y a pas de neige, on pourra faire une sortie au Belle en semaine voir ces puits parrallèles. On a vu Franck B. au secours 09 qui nous a dit que ca le branché bien de venir avec nous, et qu'à priori, ca lui posait pas de pb que ce soit en semaine. Sylvain l'Abimés m'a aussi dit qu'il fallait qu'on le prévienne quand on ira, mais il a déjà posé des tas de vacances cette année, c'est pas sur qu'il puisse venir...

Par contre, pour la suite des évenements (à savoir les escalades et la topo qu'il reste à faire au fond), je pense qu'il y a moyen de motiver des tas de monde pour venir nous aider (justement Sylvain m'a dit qu'il voulait absolument voir le fond de ce trou, Marie est bien branchée aussi...). Bref, si on veut que ca avance, il faut juste faire passer le message, y'a du personnel de motivé...

On en parle le WE du 18nov?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 18:08     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis la au mois de janvier.
du moins pour un moment
et il est effectivement prévu une descente au belle en janvier.
vers le WE du 10 ou du 15 si possible
voir méme pendant la semaine aprés le nouvel an.
A voir.
je viens de penser qu'ya avait encore au taquet de premiere a faire aprés l'abri patton, dans l'étroiture ou je m'étais arrété.
Voili voilou, autrement j'ai fait la connaissance d'une canadienne trés sympathique
et je vous ferais un petit compte rendu du camp jeune mais j'ai pas trop le temps.
je pars une semaine bosser de l'autre coté de la suisse. va faire froid et moche. Mais j'irais boire des canons dans les bars a Insbruck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 18:33     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai fait la connaissance d'une canadienne trés sympathique

On n'aura pas plus de détails????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
j'ai fait la connaissance d'une canadienne trés sympathique

On n'aura pas plus de détails????????


j'espère, sinon on en inventera et on les publiera dans Spéléoc...

D'accord pour une sortie en Janvier, mai pas sur les WE (chasse). POur ma part, ON peut aussi en prévoir une en novembre, ou alors la première semaine de décembre (avant le 5)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:11     Sujet du message: Répondre en citant

et attention Tétard, tu sais qu'on a l'imagiantion débordante dans la famille... Si tu ne donne pas de précisions rapidement, on risque de te pondre un article qui ruinera par la suite toutes tes chances de relations normales avec des Canadiennes, Suissses ou toutes autres spécimens s'apparentant de prés ou de loin à la gente féminine.... Alors compte-rendu, et vite!!!

Sinon, pour le Belle, on peut faire une première sortie fin nov jusqu'à qu'à la grande salle par les puits parrallèles, et voir la suite plus tard en janv???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ca le fait..
la ce WE je devrais descendre dans le Nord voir ma mère, et aprés il ne me restera pas moults WE a passer dans le coin...
Vous pouvez donc finir de faire ces puits parralleles (putain, "parallele" j'ai jamais su ecrire ce mot...) et d'en lever la topo. Logiquement l'accés au puit est pas trop chiant. Il y'a seulement un pendule a faire dans le P140, mais maintenant que LULU elle a son initiateur, je ne me fais pas de soucis, elle y arrivera bien..
Aprés y'avait des spits un peu partout (enfin presque un peu partout), en fait je crois que y'en avait presque 2 en tête du départ et un un peu plus loin..
Prendre au moins 2 30 et 1 50 a l'aise... plus des dynamouks..

Ah ouais, et j'oubliais pour la canadienne. elle s'appelle Audrey, elle a des cheveux bruns, voire en fait carrément noirs, et quand elle parle elle se pince la lèvre, c'est tout à fait mignon.
Aprés c'est pas la peine de raconter des conneries, c'est pas l'affaire du siècle non plus !

Ah j'oubliais, peut etre que bientot vous parlerez au vice président de la Commission jeune responsable aides expé jeunes...
alors la ca chariera beaucoup moins sur les canadiennes et autres...
panda
"dans ma cabane au canada, na na na na na na...."... panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

ca doit pas etre bien pratique de comprendre qqun qui parle en se pinçant les levres... Enfin, si elle parle que l'angliche, de toute façon, ca change pas grand chose hein J'espère qu'au moins elle fait de la spéléo, parce que, comme chacun sait,

bruit "si elle fait pas de spéléo, spéléo, spéléo, c'est pas celle qu'il te faut" bruit
(j'écris pas la suite des fois que des enfants viennnent sur le forum)


Pour ce qui est du rééquipage, on pense plutot prendre la corde du P140 pour équiper, comme ca, on l'installe, on va en bas et on y touche plus. Mais de toute facon, maintenant que Tom et Denis vont avoir leur CPT, le belle par le haut, on ira plus...

Quant, à M. le vice président de la Commission jeune responsable aides expé jeunes, quand je pense que la dernière fois qu'on s'est vu il nous a assuré tous ses grands dieux qu'il ne suçait pas les bites de l'EFS... Et bien t'aurais mieux fait de sucer les leurs plutot que celles de la commission jeune... Enfin, j'espère qu'au moins tu nous dégoteras des sosu super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:01     Sujet du message: Répondre en citant

Vice président de machin-chouette-mes-couilles après suçage de qqs kilomètres de bites depuis 1 an?... La bonne affaire! Nous, on attendait que tu sois au moins président de l'EFS, merde.

Enfin, moi, au moins j'ai pas sucé de bites pour avoir mon initiateur (snif.....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

eh maintenant tu peux la mettre la suite de la chanson !
Avec ce qu'on vient de déballer sur le sucage de bites, je vois pas comment ca pourrait les choquer plus !

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste, pê que si vraiment y'a des enfants qui viennent sur le forum comme le dit tigrou, il faudrait inscrire ce forum dans les sites interdit au moins de 12 ans (ou 16ans???). Il faudrait demander au frangin de Tom comment ca marche les trucs pour le control parental, pour qu'on se fasse inscrire sur la liste noire!.... Il faudrait pas qd même que l'EPIA se retrouve avec un procès au cul pour perversion de la jeunesse francaise.

En attendant, je vais rattraper le coup :
- si tétard va bientot être "vice président de la Commission jeune responsable aides expé jeunes", c'est uniquement parce qu'il est sérieux et que son courage, sa bravoure et son patriotisme ont été remarqué par les hautes autorités de la fédé... (Et aussi, c'est parce que la fédé récompense ainsi en parti le superbe travail que fait le SC EPIA pour la spéléo mondiale).
- si lulu a eu son initiateur, c'est uniquement par erreur!...

Et voilà, enfin un message qui fera peur à personne, de 0 à 180ans...
panda panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 16:45     Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié de dire que Tétard c'était une star a cause qu'il faisait la couverture de magazines bien !
rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:12     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- si lulu a eu son initiateur, c'est uniquement par erreur!...


pas d'inquiétudes, d'ailleurs, Sylvain a dit qu'il lui reprendrait sa carte dès qu'elle l'aurait reçue... non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:48     Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors sortie prévue au Belle le mardi 2 janvier: il y aura au moins Moi, Lulu, Têtard (enfin j'ai pas demandé mais j'imagine), qui veut après peut venir (mais inutile de s'entasser à 200 vu les objectifs de la sortie). gros-rire

Objectifs:
(1) équiper correctement (inox, perfo) les puits parallèles pour en faire un chemin définitif plutôt que le P140 (a moins qu'ils ne s'avèrent vraiment trop merdiques) panda
(2) topographier les mêmes puits en espérant pouvoir faire un bouclage pas trop moche sur la topo
(3) plus si affinités yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com