Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première au Valier
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:24     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par arriver à contacter M. le Chef. A priori, il faut amener la bouffe que pour le midi, mais c'est encore à confirmer... Il devrait me rappeler ce soir pour me dire. En plus, il faut amener des tentes au cas où, because il semblerait qu'on soit environ 20, plus pê nous (je sais pas si il nous avait compter dans les 20, vu qu'on l'avait pas vraiment prévenu qu'on venait (M. n'a plus internet, il avait même pas vu nos messages sur le forum...)).
Voilà pour les premières infos. Pour savoir où il faut aller, je vous tiendrais au courant ce soir, je lui demanderais au tel.

A+ panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

Dernier ragot de Lulu: Olive ne peut pas repondre à ses mails car il loge chez une copine qui n'a pas le net.
j'espere pour lui qu'elle a de gros seins pour lui faire oublier son amour d'ordi ordi
A quand un bébé Olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:27     Sujet du message: Répondre en citant

alors voila on s'absente un peu pour travailler et voila ... des ragots ... c'est du beau ca...
en fait je travaille dans un refuge le we donc pas d'internet et depuis lundi je suis en déplacement ... professionnel (bin quoi elle est dans l'informatique ...)
Sinon, pour faire clair :
lieu : cabanne des espugues (etangs de milouga proche valier)
date : de jeudi soir a lundi matin
hébergement : 18 personnes (sauf erreur tout a fait probable) donc au moins 3 personnes dehors ... donc vaut mieux quelques tentes.
Bouffe : Papa Georges a pas fait les courses alors chacun pour soi et la bouffe pour moi ..
euh voila ... des question ?
ah oui : ne prennez pas de matos collectif spéléo on a ce qu'il faut. Ne monter pas trop chargés, il y aura du matos a redescendre ..
et une dernière chose : apporter 20 euro chacun ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:10     Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu louche cette histoire, une collègue de l'informatique qui n'a pas internet... De toute façon, le ragot est lancé! et à la mode de tétard, j'ai mis ton annonce de mariage sur le forum de la FFS, de l'EFS, ect... rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 17:43     Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ok pour la localisation....

Par contre ils annoncent vraiment un temps de chiotte pluie pluie pluie a partir de vendredi soir...
Donc je ne sais pas si on montera...

Si on monte se sera vendredi soir ou samedi matin, mais s'il pluie trop on irra faire de la spéléo ailleurs fuck

Les 20 Euro, c'est pour faire quoi ???? (allumer le feu pour se réchauffer?) hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 15:07     Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout faux Tom, il a absolument pas plu (en tout cas, pas dans la grotte ni dans la cabane...).
Et la grotte en question était très chouette, et les gens m'ont pas jetée au fond d'un puits parce que j'ai même pas été pénible. On a fait de l'explo, de la topo, de la photo, et de la ballade dans des galeries super belles et super grandes, et j'ai chié tout au fond de la grotte (parce que dehors, il faisait trop froid). Le seul petit hic du voyage, c'était bien sur la montée : j'en ai chié sa mère, mais les autres (Flo, Phil et Olive, qui montent un peu plus vite que moi...) m'ont attendu sur le chemin pour pas que je me perde dans la montagne et que je sois obligée de dormir à poils sous un caillou (comme c'est arrivé le lendemain à J-Phil...).
VoiliVoilo, plus de renseignement au 3615 LuluCulNu ou de vive voix à Salège...

PS : le ragot que j'ai inventé à propos d'Olive qui s'est trouvé une amoureuse s'est avéré tout à fait fondé!...
panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 15:16     Sujet du message: Répondre en citant

si 3615 LuluCulNu ca marche pas, vous pouvez tentez aussi http://www.explos.org/Speleo/Esplugues/photos/index.htm C'est Phil qui a passé la nuit a mettre ses photos sur internet... photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 19:07     Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui la nouvelle copine d'Olive ?
C'est Georges Castelo Fils ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 21:09     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
c'est qui la nouvelle copine d'Olive ?
C'est Georges Castelo Fils ?


gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 21:21     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, pour votre belle explo....

Il a pas l'air d'avoir trop plu ! je regrette presque de pas être monté...

De bien belle photos.... Bravo Phil !

Et pour le ragot d'Olive... Après avoir regardé toutes les photos : reste effectivement que 2 possibilités :
Castelo-fils ou Lulu ! panda
Alors c'est qui ????
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:30     Sujet du message: Répondre en citant

D'après les indices que je vous avez donné, vous devriez avoir deviné que la nouvelle cop d'Olive, c'est ni Castello (c'est pas une blonde), ni moi (je suis pas une collègue de travail). Alors pour plus de renseignement, la Miss à Olive, vous la verrez pas sur les photos pour la bonne raison qu'elle a fait comme les Marrietta, elle a déféquée devant le mauvais temps. Ah c'est gonzesses alors... Et puis on la connait pas parce qu'elle fait pas (encore?) de spéléo...

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 16:06     Sujet du message: Répondre en citant

hein ? quoi ? qui me parle ?
j'suis au courant de rien, j'ai rien vu .... j'étais aux toilettes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:27     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'étais aux toilettes ...

Pas très romantique qd même... Peux mieux faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com