Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 05/06 mars
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2022 14:43     Sujet du message: WE 05/06 mars Répondre en citant

Salut à vous,

Un petit message pour vous informer qu'il se prépare un aller/retour one shot au fond de la Coume Ferrat avec une petite équipe. Et que pour l'occasion j'ai bien évidemment pensé au chalet comme camp de base comme cela se fait de temps en temps pour accueillir les copains spéléos qui viennent de loin. A priori nous serons 5 ou 6 dont 3/4 spéléos des Alpes qui viennent juste pour ça ainsi qu'Adeline et moi.

J'ai cru comprendre que Pierrot serait également présent ce week-end là avec Leslie mais pas de Coume Ferrat pour eux à priori.

Pour ceux qui veulent profiter de la dynamique pour faire un tour à la Coume Ferrat n'hésitez pas à faire signe. Concernant notre objectif c'est clairement de taper le fond, tout le monde a bien la caisse ça devrait grave dérouler. Donc si certains veulent y faire un petit tour puis faire demi-tour ce serait bien de trouver un binôme pour ne pas rentrer solo.

Voilà, pas plus pour le moment. Je vous tiens au courant dès que c'est plus clair. Mais l'idée est de débarquer vendredi fin de journée, se préparer. Et décoller tôt le samedi matin.

A+ panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2022 18:38     Sujet du message: Répondre en citant

Salut a confirmer mais j 'ai bien envie de venir sa fait longtemps que j’attends cette sortie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2022 20:16     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yann,
Si tu as la coupe de la CF, peux-tu me la faire passer ?
J'ai encore tout dans la tête mais n'ai jamais vu la topo!
Super trou, hein Cousin.
A part l'entrée, c'est toujours équipé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2022 10:16     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Arf dommage je serai pas la ce week end, une autre fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2022 11:36     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la rivière de la CF qui est l'attrait principale de cette cavité, je ne sais pas car la dernière fois on a peine réussi à voir le début avec Julien. Ce qui nous a valu le déclenchement d'un spéléo secoure. Et la première foi Olga a voulu remonté à peine arrivé en bas du P200. Donc j’espère vraiment que cette foi se sera la bonne. Au passage que tout les membres du club sache que c'est la rivière souterraine la plus belle du secteur et c'est une supère sortie super gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2022 14:32     Sujet du message: Répondre en citant

Dino a écrit:

A part l'entrée, c'est toujours équipé ?

A ma connaissance le puits d'entrée a été re-équipé entièrement, et il y a la série de puits qui suit qui est en attente de re-équipement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2022 20:35     Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne de motivé pour faire une deuxième équipe. Donc ce sera une prochaine foi... supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2022 23:18     Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Cousin, j'ai hésité à venir, mais d'un j'ai pas trop la caisse en ce moment (j'ai peur de sortir trop rincée); et en plus ce qui a fini de me démotiver, c'est qu'il y a à priori Olivier & Suzanne qui viennent nous aider à désober au fond de la Lune le samedi, et que je trouve cool que ça re-avance enfin là-haut, donc j'irai plutôt aider sur ce chantier là...
Mais j'ai vraiment envie d'aller découvrir ce trou donc même si c'est pas ce we là, je suis bien motivée pour y aller bientôt! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2022 12:52     Sujet du message: Répondre en citant

Suzanne et Olivier ne sont pas dispo le 5-6 finalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2022 14:11     Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la. Si y a du monde pour la lune je suis chaud !!!!!!!!!
LA CF je suis aussi chaud mais par-contre de sur j'irais pas au fond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2022 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis plus partante pour la Lune quand même, j'ai trop peur d'être pas assez en forme pour la Coume Ferrat (déjà que la Lune je vais sortir rincée!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauloise34



Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 13
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2022 12:44     Sujet du message: La Lune le WE du 5-6 Répondre en citant

Finalement le WE du 5-6 je suis dispo, juste moi parce qu'Olive restera à la maison avec les trois nains. Du coup y a du monde toujours motivé pour me faire découvrir la Lune?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauloise34



Inscrit le: 16 Fév 2021
Messages: 13
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2022 12:53     Sujet du message: Répondre en citant

au fait c'est Suzanne qui se cache derrière ce pseudo à la con. Pour ceux qui m'auraient pas reconnu!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2022 13:23     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lune, y’aurait vio, cécé et moi pour l’instant ! Le 5 a priori!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2022 13:27     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dispo de sur le samedi.
Le dimanche j'ai un impératif qui peut me tombé dessus au dernier moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com