Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie initiation le 7 octobre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:19     Sujet du message: Sortie initiation le 7 octobre Répondre en citant

Salut,

Je continue donc ici la conversation que l'on a eu par mail :

Donc on est 2 (peut être 3) a être interressé par une initiation spéléo afin de voir si nous sommes compatible avec l'ambiance du club (car le but bien sur c'est de rester avec vous après !!).

En ce qui me concerne, j'ai 25 ans, je fais assez régulièrement de la montagne et j'ai fait 1 stage d'une semaine (UCPA) de spéléo dans le vercors cet été. Ca m'a vraiment beaucoup plu et j'aimerai continuer dans les pyrénées.
Sinon le 2ème est un collègue a moi, il a entre 25 et 30 ans (je sais pas exactement..). Il a jamais fait de spéléo mais il fait pas mal de montagne et il aimerai bien essayer pour se faire une idée.
Et le troisième c'est un pote a mon collègue, je le connais pas du tout donc je peux pas vous en dire grand chose !

Voila, sinon je pense que ca peut carrement le faire pour la sortie du 7 octobre. Faudrait juste que j'ai un peu plus de détail, genre qu'est ce qu'il faut emmener (bottes ? ...), durée de l'exploration, ...

voili voilou,
a+ !
Revenir en haut de page
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 16:56     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

On commence à être un peu débordé à l'EPIA... Si je récapitule bien, pour le WE du 7 oct, il y aurait :
- Louveline et une(?) copine
- Sylvain et deux(?) copains
- de Vignemale qui vient de m'appeler et qui est bien partant aussi pour une nouvelle sortie ce WE-là.

Alors la question, c'est : combien on a de matos pour des initiés? Qui c'est qui amène combien de copains exactement? Qui amène le rhum? Quand est-ce qu'on commence les travaux d'aggrandissement du chalet? Bref, il faut un peu d'organisation si on veut s'en sortir face à l'affluence de gens qui veulent notre corps...

A part ca, pour les nouveaux : si vous venez à la spéléo, il vous faudra :
- des bottes
- des habits chauds et qui peuvent être salis c'est pas grave
- 4 piles normales
- un duvet (c'est pas pour sous terre, mais ca peut servir qd même sur le WE)
- un chéquier bien sur!!
- une assurance. Ca c'est tomazino qui s'en occupe. Il faut lui donner des menus renseignements (nom, date de naissance, adresse, taille du sexe...). Bref, vous avez ses coord, alors voyez avec lui.

voiliVoilo, C tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 21:08     Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

La sortie du 7/10 est confirmée... Va y avoir plein de Rhum Lulu

On devrait aller au Pas du Loup...

J'ai fais un post tout neuf qui explique comment tout fonctionne : il est là : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=155
Merci de le lire !

Pour la gestion du nombre de personnes (comme j'ai dis plus haut) il est préférable de se limiter à 5 si possible:

Devignemale et Louveline sont prioritaire (si ils se manifeste rapidement !)
mais devrait pas y avoir de soucis pour Sylvain et ses ? copains...

Donc merci à tous de confirmer qui est sûr d'être là !
Hé oui la spéléo et une activité très en vogue et il faut presque réserver gros-rire

Bon ben, on attends de vos nouvelles... A bientôt
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 0:08     Sujet du message: Mais si toujours OK ! Répondre en citant

Ben non pas changé d'avi yeux juste qu'Arnaud semble pas encore assez "mur"... Je serai seule. Pour l'équipement je devrai pouvoir prendre celui que j'ai pris pour les autres sorties, je pense pas que cela pose de problème... (il est "neuf" donc fiable... Je dois pouvoir aussi prendre des personnes...
Voilà...
Pour l'assurance, je t'écrirai cela du Taf... désolée mais les vieux ça tien pas le coup Rene je vais dodo


Kissssssssss
Revenir en haut de page
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 0:11     Sujet du message: hip désolée Répondre en citant

"Pour les personnes " je parlais de covoiturage...


A+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:43     Sujet du message: Répondre en citant

OK je confirme pour moi et mon pote. Par contre pour le troisième, j'ai pas du tout de nouvelle pour l'instant donc je peux pas confirmer....

si j'ai bien compris l'ambiance, va falloire qu'on ramène un peu de tise si on veut se faire accepter !! pas de soucis !!
Revenir en haut de page
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 10:17     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors pour l'instant il semblerait qu'on ait 4 initiés pour le 7oct. J'ai eu Tigrou au tel qui dit que le Pas du Loup, il trouve que c'est pas bien, il propose le Mille, je pensais aussi pê aux hérétiques (ou les indomptables, je me rapelle jamais lequel des deux est le plus facile). Qu'en pense le reste de la société Epiatesque?

Pour Sylvain et son pote, pensez à envoyer à Tom en message privé les coord pour l'assurance. Et est-ce que vous avez une voiture?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vignemale
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 12:14     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partant pour une initiation-bis durant le week-end du 7/8 octobre.
Je propose d'apporter du pif (frontonnais) et de l'aspirinne.

->Louveline : je suis interressé par le covoiturage (le chauffeur est toujours en RTT)

question : RDV le vendredi soir ou le samedi matin à Salege ?

A+
Revenir en haut de page
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 16:34     Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement en ce qui me concerne c'est pas forcément sur et certain que je rapplique le 7/8 oct. fumeur
alors faut pas me compter dans l'équipe d'encadrement non
mais c'est pas un non définitif, tout peut encore basculer.....

je pense qu'a choisir entre le mille et les autres vaut mieux les autres, les indomptables sont plus faciles en initiation (a condition de trouver l'entrée). Y'a pas les tetes de puit chiantes et étroites des Hérétiques.
en plus y'a moyen d'aller se tripoter dans la grande salle photo mais faut pas se planter au retour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

Ho les jeunes....
Vous êtes prié de taper vos messages après vous être connecté. A vec votre pseudo et mot de passe ... raleur
Pour que ça cole avec les noms qui sont dans la "liste des membres" et que vos messages soit référencés (il y a un compteur qui doit monter... allez voir)...
Parce que j'ai du mal a savoir qui est qui ....
Par exemple dans la liste des membres Vignemale s'appelle Olivier et il a zéro message alors qu'il a déja ecris plusieurs fois...

C'est aussi très important pour les MP (message privé) : on ne peut pas vous en envoyer si pas connecté lors du post... Et pire vous ne pourez pas être classé dans un groupe (quand on vous connaitra mieux) et avoir accès aux info qui vous sont actuellement cachées .

Pensez Y ! diablotin

Pour plus de simplicité vous pouvez faire la "connexion automatique"...

Avez vu lu ça??


Pour ce qui est de la sortie : c'est tout bon..
J'ai déja les info de Louveline et de Vignemale
J'attends les info de syl et son copain ! (avec le téléphone)

Vous me confirmerez tous 2 jours avant la sortie que c'est encore OK...

Pour le RDV à Salège, soit vendredi soir soit samedi matin comme vous voulez (juste nous le dire...)
Pensez aussi au covoiturage de Vignemale (pas d'auto) mais il sait ou est le refuge...

A très plus....
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 19:37     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Epiatesques... et pour le choix des cavités...
Je reste sur le PDL (pas d'accord pour les autres trous...) : J'ai fais un post ici : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=157
(pour rester en privé...et pas faire peur au débutants rire )
Répondez à la suite...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 23:37     Sujet du message: Pas de pb... Répondre en citant

Pas de problème pour Olivier, s'il n'a pas peur d'une femme au volant tout va bien. J'ai un petit faible pour le départ Samedi matin... Peur des ronfleurs ! grrr
Bon pour les infos heures et lieux... on verra cela par tel... quand ils auront choisit leur trou...

_ Question de mon ami : y a des initiateurs diplomés ?
Réponse de blonde : ben j'sais pas j'ai pas posé la question... KO


Donc je crois que c'est pas mal si je pose la question...
journal

Kis a ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 0:41     Sujet du message: Re: Pas de pb... Répondre en citant

louveline a écrit:
Question de mon ami : y a des initiateurs diplomés ?


Ben non, je crois pas qu'on ai ça au club... C'est quoi un initiateur diplômé ??? gros-rire gros-rire

Biensûr que si : il y a Arno, Tigrou et moi même ! et Lulu qui passe son brevet fin octobre...
Si tu avais lu ça : c'est marqué qu'on est brevetés...

En temps que président, Denis est aussi considéré comme un cadre.

Et de plus en sortie club, la présence d'un breveté n'est pas une obligation. Ce sont les responsables du club (c'est eux qui irrons en tôle) qui valident l'aptitude à encadrer selon les gens et le niveau de la sortie...

Le "ticket vert" doit être signé soit par un breveté soit par le président.

Allez promis, je te montre ma carte officielle avant la sortie.... tétard
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis le collègue de Sylvain (voir post précédent) et je confirme mon inscription pour la sortie du 7 octobre !
Mon pote qui viens de Lyon viens aussi.

Pour info, je n'ai effectivement jamais fait de speleo et mon pote en a fait une fois .

J'ai noté pour les bottes et l'apéro Wink) ca m'a l'air bien cool comme ambiance !

A dans 2 semaines !

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 19:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Donc vous êtes bien 5 : inscription bloqué... Sortie complète!

J'ai déja toutes les coordonnées ! merci.

Vous mes faites tous juste une petite confirmation le Jeudi 5 (pour le postage des assurances).
Et vous direz quand et comment vous venez...

Si il y en a un(e) qui a une cobinaison (bleu de travail, ou autres...) a sa taille, il peut l'ammener... Pas sur que ça serve, mais on risque d'être juste (surtout si vous faites tous la même taille) Confused

Louveline, tu peux aussi ammener ton matos... Ca soulagera peut être les préparatifs...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com