Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie initiation le 7 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 21:02     Sujet du message: OK Répondre en citant

Pas de problème pour le matos perso (y compris un bleu de travail et sous combi), par contre il ne m'est pas possible de prendre cordes et amarrages, éventuellement un kit (à voire)... Inutile de sortir ta carte Thomazino, je suis alérgique aux papiers administratifs... lol...

A Tchao
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 21:14     Sujet du message: Re: OK Répondre en citant

louveline a écrit:
il ne m'est pas possible de prendre cordes et amarrages, éventuellement un kit

Ca, par contre on en a beaucoup... On as de quoi équiper un -1000 m je crois... C'est toujours le matos perso qui disparait triste bizarement... raleur
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 14:45     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Tétard, on en est où? Quand est qu'on te voit? Elisa se plaint, ca fait au moins 8 mois qu'elle t'as pas vu... Alors elle pleurniche : "reviens tétaaaaaaaaard..." Puisque mntnt, Tom ne te fais plus de déclarations d'amour, c'est le tour d'Elisa! (forcément, Elisa est en manque depuis que Tigrou est parti en Italie...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:26     Sujet du message: Répondre en citant

tétard il est pas la.
tétard il est a vaison la romaine, il en profite pour prendre du bon temps.
14h piscine
14h30 hamac
15h piscine
15h30 hamac
16h apéro Gigondas
16h30 piscine
17h sieste sous les oliviers
.....
Donc tétard il est trés occupé, et il a du boulot a faire pour vendredi, date a laquelle son staut d'étudiant prendra fin.
mais tétard sera a toulouse la semaine prochaine. Ce sera impossible pour lui d'aller a salége. Mais. il est tout a fait envisageable que je vienne vous voir sur toulouse dans le courant de la semaine.
Et puis y'a ici aussi des filles qui pleurent de ne m'avoir vu depuis 8 mois aussi, alors je ne peux pas étre partout a la fois....
Revenir en haut de page
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:28     Sujet du message: Répondre en citant

le gars au dessus c'est moi mais j'ai oublié de me connecter. Mes excuses auprés du brigadier du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:05     Sujet du message: Confiramtion Répondre en citant

Lulu smirnof déjà dans la voiture, manque juste Olivier et l'heure de RDV à Salège....

Kis

gros-rire c'est donc ma confirmation Thomazino...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 14:20     Sujet du message: Répondre en citant

Alors je confirme que l'on vient bien à 3 pour la sortie. Par contre on pourra pas arriver avant 23h00 le vendredi soir... Donc soit ca fait trop tard et on arrive plutot le samedi matin (à quelle heure ?) soit on vous rejoint pour le digestif vers 23h00. C'est à vous de voir !!

Sinon vous avez prévu de faire quoi le samedi soir ? vous restez sur place ou tt le monde rentre chez soit ?

voili voilou, a+

Sylvain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vignemale
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 14:31     Sujet du message: confirmation Répondre en citant

Je confirme ma presence pour la suite de l'initiation sous terre.
Thomas,tu peux envoyer le courier d'assurance.
Je viendrai avec louveline samedi matin.
(la notion de matin est relative le week end).

grrr raleur <- -je devance notre cher administrateur forum qui devrait reagir au fait que le compteur ne tourne pas et que il faut ce connecter avant de faire une reponse et tout cela...
Certes je comprend, mais j'ai perdu mon putain de mot de passe de merde.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 19:24     Sujet du message: Répondre en citant

Réponse pour le mot de passe perdu : C'est pas très malin!!!! T'avais encore bu trop de rhum le soir où tu t'es inscrit au forum??? Bref, c'est pas grave, t'es pas le premier, il suffit de demander à Tom de te tuer, et après tu te réinscrit. On verra ca ce WE.

Pour vendredi soir, Elisa et moi on risque d'arriver vers 20-21h, pê que j'aurais fait les courses avant pour le WE, mais c'est pas sur. Pour nous rejoindre à 23h00, pas de pb, on devrait qd même pas être couchés!!

Quand à la suite du WE, en général, le dimanche, on fait pas (ou très peu) de spéléo, mais par contre, les EPIAtitesques restent toujours le samedi soir, pour finir les bouteilles de rhum, les cubis, et les paquets de clopes, et pour glandouiller tout le dimanche. Et pour les inités, vous êtes bien obligés de rester aussi, parce qu'il faudra que vous laviez votre matos le dimanche... A moins bien sûr que vous soyez partant pour tout laver le samedi soir dans le vent, la pluie et la fatigue.

Est-ce que les nouveaux, vous avez un n° de portable de l'un de nous (Elisa, Tom, DD, Denis ou lulu) pour si jamais vous êtes perdus? Bien qu'à priori, vous avez le plan sur le site internet, du coup, vous pouvez pas vraiment vous perdre...

VoiliVoilo,
a demain
Revenir en haut de page
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

l'invité, c'est moi... Oups yeux yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous pour cette confirmation parfaite content

Vous y êtes donc tous et je poste les assurances (déja remplies) demain matin...

Comme dis Lulu vous pouvez bien sûr venir Vendredi soir, mais comme les deux autres arrivent samedi matin, c'est bien aussi !

Samedi on dit vers 10 h sur place...

Sûr que il est conseillé de rester le samedi soir : il y aurra peut être des activité le dimanche, et le lavage et puis il faudra aussi boire tout le Rhum!!! (il me semblais avoir expliqué ça ici : http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?t=155)

Pour vignemale : tu refait un enregistrement avec "Vignemale" comme pseudo, l'ancien était ton nom: je le vire!

Pour Lulu : si tu as oublié de de connecter : tu édite le message, tu copie et tu colle dans le nouveau.... Simple quoi!

Ben voilà à ce WE donc ! si problème ou perdu mon tél : 06 74 94 18 96
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 15:43     Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait on arrivera le samedi matin, c'est plus simple pour nous.

A demain donc !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 16:52     Sujet du message: Répondre en citant

putain, avec 789 messages pour préparer la sortie dont les 2 tiers disent exactedment la meme chose, j'espère qu'au moins elle sera réussie... panda


mettez moi des nouvelles sur le forum...

(meme si Elisa m'en donnera, je pense).


bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:41     Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Super pour tout, tant l'ambiance du groupe que les deux virées dans les moiteurs de la Terre... J'essayerai d'écrire un petit bla-bla sur le pas du Loup, pour l'instant j'suis à l'arrache au taf... (muscles au ralenti et cerveau perdu dans un des trous....)

A +++
Et encore merci !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:27     Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est lié aux 5984 messages échangés avant le WE, mais cette initiatation c'est très bien déroulée : on est allé au PDL le samedi, en passant par le colimaçon et la voute mouillante (à cette occasion, on a d'ailleurs pu profiter de 2 de nos intiés à poils content ). Personne a eu peur, à part pê qd il fallait longer le pan incliné au-dessus de la plage, on a d'ailleurs décidé avec tom d'y mettre (très?) prochainement un bout de nouille.

Le soir, c'était bien, on a bu du punch très bon, mais y'avait pas assez à manger (mea culpa, c'est moi qui avait fait les courses, mais aussi, on n'a pas l'habitude d'être si nombreux à Salège...).

Le lendemain, rebelotte à cause que les initiés étaient encore motivés pour faire un tour de spéléo (pê même plus que nous?...). Du coup, on a fait un tour au chien mort pour faire le premier puits. Personne est mort, c'est très bien.

panda panda panda panda panda

Voilà pour un premier compte rendu, y'a plus qu'à attendre celui des intiés en question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com