Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie initiation le 7 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 18:36     Sujet du message: Répondre en citant

Boumba tout le monde

Excellent we !!
C'était ma première descente sous les cailloux et il est autement probable que ca ne soit pas la dernière !
Pour moi les meilleurs moments étaient :
- le colimaçon
- les petits passages dans la boue gros-rire
- les fractionnement car ca montre le boulot qui reste à faire
- ... l'apéro Lulu


Merci aux initiateurs (diplomés, en formation ou sans diplômes) pour les explications patientes et les (trop?) longues stations en haut du chien mort !
Merci à Denis pour la ventrée ce Cèpes.
Merci aux cuistots pour nous avoir rassasiés.
Merci au descendeur de ne pas m'avoir laché et au baudrier d'avoir maintenu ma carcasse !
Merci à Sylvain d'avoir trouvé le club !

A bientot (début Novembre ?)

Nico
Revenir en haut de page
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ca fait plaisir de voir qu'y en a qui sont content de faire de la spéléo!!!

On a discuté avec Tom et Elisa sur le trajet du retour d'une prochaine date possible pour une suite d'initiation :
- Soit le WE du 21-22 Octobre. y'aurait moi, Elisa, Tom et Denis pour "encadrer" la jeunesse.
- Soit le WE du 4-5 Novembre comme c'est plus ou moins prévu normalement. Y'aurait comme gentils organisateurs Tom, Dédé et Denis.
Voilà, vous avez plus qu'à voir si une date vous arrange le mieux. Sinon, plus tard, mais on va qd même pas planifier notre emploi du temps pour les 6 mois à venir...

De plus, vu que vous êtes gentils, et que nous on est encore plus gentils, si y'a des WE où vous avez rien à foutre, vous pouvez bien sûr écrire un message sur le forum pour demander ce qu'on branle et si vous pouvez nous rejoindre (et comme souvent on branle rien, y'a de fortes chances que ca pose pas de pbs...) rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 19:23     Sujet du message: Répondre en citant

Connexion avant de poster raleur raleur Merci ! (ou connexion automatique) Wink

Je confirme : c'estait un super WE... super
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 19:54     Sujet du message: Répondre en citant

Et voici qq photos : le passage de frac, avec Elisa qui veille au bon déroulement de l'histoire, les autres qui poireautent en bas du puits et enfin tout le monde au parking...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 23:29     Sujet du message: Snif Répondre en citant

Snif

Pas libre (garde d'enfant décalé ce week end...).
Si en dehors de ces dates je fais une sortie spé, je vous phone... Si le coeur vous en dit...
Bisous

Et encore merci c'est vraiment VRAI que c'était génial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bricesyl



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 15:44     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Bon je suis comme tt le monde, je me suis vraiment bien amusé le week end dernier !!
Sinon avec Nico on est chaud pour revenir le we du 4/5 novembre donc pensez a mettre quelques boumba en reserve !!!

bizzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 14:04     Sujet du message: Répondre en citant

bon, c cool que ce se soit bien passé; félicitation à tout le monde (sauf à Lulu qui n'a pas acheté assez de bouffe non ) panda

C bien aussi qu'on ait enfin des initiés motivés qui veulent revenir : il ne faut pas oublier de leur apprendre à porter des kits et à lover des cordes (ca, je peux le faire, si vous voulez, je sais bien faire depuis mes expériences avec de Montpellier).

POur le bout de nouille pour le passage au colimaçon: très bien encore panda surtout que ca pourra aussi servir pour le début de l'allée vers le réseau INSA (ou alors je me trompe, je sais plus bien).

Pour l'idée de Louveline d'écrire qqchose sur le PDL: excellent gros-rire mais plutot que de le faire sur le forum, fais le sur papier, ca nous fera un article pour le prochain sésame... D'ailleurs, à ce propos, je pense qu'il serait de bon ton que Thomas fasse une gribouille sur le forum pour le sésame pour dire son existence et aussi pour en expliquer les avantages et répondre aux principales critiques...


panda panda panda panda panda
Bon tout est cool donc, préparez vous bien pour mon retour, on emmenera les initiés dans les puits parrallèles du belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louveline



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 12:37     Sujet du message: Sur papier... Répondre en citant

Salut à tous...


C'est ok pour un petit texte sur papier si c'est mieux pour vous, je devrai avoir un peu de temps pour écrire (ma semaine de garde commence demain...) Après une cure de désintoxication à dofus... ça doit être possible (d'écrire, jouer c'est plus facile lol)!


Bisous à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:39     Sujet du message: Répondre en citant

pas tres bien compris mais c gentil pour le papier. Fais le moi passer ensuite par mail, a moins qu'on ne se croise au chalet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 21:10     Sujet du message: Répondre en citant

mouahaha... tu parles de dofus à tigrou... malheureux... tu sais pas à qui tu parles... non rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com