Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end du 27/28 janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annooschka



Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2024 14:48     Sujet du message: Week-end du 27/28 janvier Répondre en citant

Hello!

Bonne année bonne santé à tous et toutes Smile
Je serais très chaud de re-spéléoter avec vous, ce week-end ou le suivant selon vos dispos ! J'ai fait une initiation aux Indomptables avec Jo Cécé et Lele (puis Pick-Nick le dimanche avec Vio et Lele) fin octobre pour celleux qui ne me connaissent pas et ça m'avait bien plu
Mon copain est de passage à Toulouse les deux prochaines semaines, il a déjà fait des carrières souterraines et un peu d'escalade en voie aussi donc voilà si quelqu'un veut bien s'occuper de nous des débutants pour une sortie qui peut être une initiation un peu difficile sans problème on serait très chauds !
Et je m'inscrirais bien au club tant que j'y suis il faut que je re-regarde ça ce soir si ce n'est pas trop tard pour samedi

Mercii à plus

Anne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2024 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Yep, ça peut se faire!
On se tient au jus! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annooschka



Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2024 17:10     Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien ! content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 11:18     Sujet du message: Répondre en citant

Pour adhérer au club, le préliminaire un peu relou, c'est un certificat de non contre-indication à la pratique de la spéléologie. Sans ça, je ne peux pas te fédérer et il faudra reprendre une licence temporaire pour la sortie prévue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annooschka



Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 11:20     Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut bon je vais voir si je peux trouver un rdv d'ici ce week-end mais c'est pas gagné !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 17:21     Sujet du message: Répondre en citant

Au pire on peut te passer en ticket initiation ce we vu que ça ne sera que ta 3ème sortie... Ton copain c'est ce qu'il faudra faire dans tous les cas (d'ailleurs, quand tu es sûre de pouvoir venir, il faudra que tu me passe son nom, adresse et date de naissance...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2024 12:22     Sujet du message: Répondre en citant

On sort ce samedi, probablement à la rivière de Peillot...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2024 12:46     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
On sort ce samedi, probablement à la rivière de Peillot...


Prévoyez un plan B... Un P50 pour un débutant que t'as jamais vu, ça peut coincer...
T'es seule à encadrer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2024 15:07     Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, aucun des deux n'est à 100% novice et si je ne le sens pas on ira au fond... Et quoi qu'il arrive j'équipe à double (un p'tit aller retour dans le P50 fera du bien à mon bidou!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 716
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2024 8:20     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
un p'tit aller retour dans le P50 me fera du bien

Idem pour moi.
J'arrive vers 10h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com