Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites annonces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 368
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 14:04     Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Coucou; j'ai pas trop trouvé de topic semblable alors voila qu'est fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 368
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 14:11     Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien entendu intéressé : nouvelle incroyable (pour moi du moins), mon boulot m'envoie deux semaines en formation à.... Toulouse. Autant vous dire que j'ai accepté direct.
Donc je serai à la grand'ville du 10 au 22 mars, et je me demandais si quelqu'un aurait un vélo fonctionnel à me dépanner ? Sinon ça se loue au pire.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S.: Et en fait la semaine qui suit c'est Pâques, c'est férié là où je suis, alors je pensais squatter Salège pour faire pleins de spéléo du 22 au 30 Very Happy Mais ça j'en reparlerai sur la section sortie. bruit fete bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 21:00     Sujet du message: Répondre en citant

Mouna,
J'ai un vélo (le même que ci dessous ou presque) qui ne me sert presque jamais. Il est stocké au boulot en cas de secours/dépannage.
Je peux te le prêter et le rapatrier sur Ramonville.
Il est nickel sauf :
-le pneu avant a une entaille : c'est rebouché avec de la colle et du scotch... Ca va bien depuis des années, mais pour être serein et si tu va bcp rouler il faudrait changer ce pneu.
-selon ou tu le laisse, il faudra prévoir un (ou des) bons antivols car je n'ai rien de bien
Mais il sera dispo si ça te branche.


_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 368
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2024 11:43     Sujet du message: Répondre en citant

Hé bah ça m'a l'air parfait Smile Merci ! Poom
Pour l'antivol pas de soucis je peux amener le mien.
Pour le pneu: ok c'est quoi les dimensions ? Je peux le commander à l'avance et si ça te va tu l'amène à ton boulot comme ça en arrivant j'ai juste à le monter.
Je serai pas à Ramonville mais vers Basso Cambo. C'est où ton boulot ? Je peux venir le chercher à quelle heure en semaine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2024 23:44     Sujet du message: Répondre en citant

Mon boulot est a Balma... Mais je n'y suis presque jamais (chantiers)...
Le plus simple pour la récupération restera probablement Ramonville. Un bus s'arrête juste devant la porte, il y a tous les outils pour changer une pneu, et Dédé est très souvent là en semaine et journée... Et tu pourra repartir direct en vélo et en téléphérique...
Tu as un local pour le vélo ? A Basso, un vélo ne reste pas plus de 10 min dehors grrr
Je regarde la taille du pneu demain...
On peut continuer en MP si tu veux
A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com