Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isa !

Inscrit le: 04 Oct 2019 Messages: 320 Localisation: Toulouse bouduuu!
|
Posté le: Lun Avr 29, 2024 11:14 Sujet du message: WE TRAVAUX SALEGES _ JUIN |
|
|
: on vous propose un petit WE très sympa, pour taper, souder, forrer, percer, visser, brancher, scier, ranger, nettoyer, picoler, fumer, .......
WE en JUIN
Edit :
https://doodle.com/meeting/participate/id/dBR8qlxd
===> inscrivez votre choix 1, 2, et 3 sur le doudoule du lien
merci |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1737 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Lun Avr 29, 2024 12:24 Sujet du message: |
|
|
Cool!  |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Lun Avr 29, 2024 12:27 Sujet du message: |
|
|
Par contre soit je suis une brêle en informatique (enfin, ça c'est vrai quoi qu'il en soit en fait!), soit on ne peut voter que pour le we du 8 mais pas les suivants...  |
|
|
 |
Isa !

|
|
|
 |
Isa !

|
Posté le: Lun Mai 27, 2024 22:29 Sujet du message: |
|
|
Après délibération du doudoule...
C'est le WE du 23/24 juin qui gagne !!!!
Rdv le samedi 23 juin... Avec vos petites et grandes paluches
!
Toutes bonnes âmes peuvent se rajouter au WE...of course ! |
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2024 15:32 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Zaza y a une boulette dans la date c'est plutôt le 22-23 Juin et non le 23-24 juin comme dit dans le message précédant.
Au Programme de ce joyeux week-end:
- Coupé et rapatrier le bois restant
- Changer les plaques du poêle ( si c'est pas déjà fais) et ponçage et peinture en fonction de son état.
- Suite des travaux dans la cuisine.
- ...
Toute les paire de bras son les biens venue!!!!!!
Qui sera présent et arrive quand ? |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 572 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Jeu Juin 13, 2024 15:47 Sujet du message: |
|
|
les plaques du poêle sont déjà changées. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Toto Topo

|
Posté le: Mar Juin 18, 2024 8:13 Sujet du message: |
|
|
je serais là samedi (probablement pas trop tôt le matin) et dimanche _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Isa !

|
Posté le: Mer Juin 19, 2024 8:35 Sujet du message: |
|
|
Top merci pour le récap des travaux César !!!!
RDV 9H sur site (ou 8h) pour les vaillants !!
A samedi ! |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Mer Juin 19, 2024 11:01 Sujet du message: |
|
|
Là samedi (peut être un peu à la bourre le matin!), probablement pas dimanche... |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2433 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2024 9:06 Sujet du message: |
|
|
Je serai là ce we. Aurélie, pas sûr... Elle sera peut-être en Dordogne avec sa famille. |
|
|
 |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 759 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2024 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je serai là samedi de 8h14 à 15h07.
Avec mes petits bras et mes grandes mains malhabiles.
Tiens, quelques photos de Lombrives ici. |
|
|
 |
Isa !

|
Posté le: Jeu Juin 20, 2024 18:24 Sujet du message: |
|
|
Oye
Donc pour les présents 🍻🍻
On a
Vio
Toto
Fraise
Jo
César
Dino
Popoche
Isa
Denis
On est 9 .... Allez 10 pour l'invité surprise ...
Qui peut faire les courses ? ?! |
|
|
 |
Jo anna

|
Posté le: Jeu Juin 20, 2024 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je serai là. Sans gosses pour une fois. |
|
|
 |
Toto Topo

|
Posté le: Jeu Juin 20, 2024 22:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de charger les dernières photos de l'avancé des travaux avant samedi... demain je monte des barnums à la fete de la musique à St Girons, donc ça sera comme ça quand vous arrivez.
https://drive.google.com/drive/folders/1-EnxmzddAVkfNOxvB7RkpPElDuvqaBcb?usp=drive_link
- murs de la jonction bungalow/dur sont en voie de finalisation, mais pas finis. Adieu lambris, vive l'OSB. C'est moins chatouillant diront certain, mais c'est bien plus sourisproof, courantdairproof et on gagne 3 cm dans la largeur côté évier/micro plan de travail. Mais Zaza s'est déjà mise à la recherche d'un papier peint bien seventies de couleurs chaudes et à grosses fleurs dégueux pour rester dans le thème des tapisserie !
Parmi les choses qui à faire: mettre de l'isolant, dans les caissons, fixer définitivement les planches d'OSB, après c'est du détail.
- gaz, il va falloir envisager une modif de la disposition des tuyaux qui est assez artistique, mais pas très pratique. J'ai une idée, mais si quelqu'un à des compétences en brasure dure!?!?, ça serait une bonne chose.
- l'électricité avance : le tableau de la partie dure est posé à gauche de l'épée de Denis (en gros). On a tiré les gros cables d'alimentation sous les chalets (bonheur!), dans l'espace entre les deux parties et à travers le mur... et ils sont maintenant branchés au nouveau tableau. En installation provisoire, le jus est distribué depuis le nouveau tableau à bientôt feu l'ancien tableau... vu de loin ça fait à l'arrache, mais c'est déjà mieux... maintenant il y a au moins un différentiel dans la boucle, ce qui veut dire que si quelqu'un met les doigts dans la prise, la châtaigne devrait être moins douloureuse que dans le passé. D'ailleurs en mai, ENEDIS nous a changé le disjoncteur principal, en même temps que les cables entre les 2 derniers poteaux. Ils avaient joué à touche-touche et étaient tombés par terre dans un fracas d'éclairs bleus (enfin je dis ça, j'étais pas là). On a maintenant des cables gainés et donc on aura moins de soucis avec la gestion des branches qui touchent.
Sinon, j'ai déposé les volets des toilettes et de la suite présidentielle... ils mériteraient un nouveau nouveau coup de verni. Les pipistrelles y squattent la journée, donc ce soir j'ai profité de leur absence pour les démonter et éviter de les déranger en journée samedi, si quelqu'un s'y colle... _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
|