|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1767 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2025 12:54 Sujet du message: Cassagnous |
|
|
Pour info, la dernière fois que nous sommes allés à Cassagnous l'entrée avait partiellement été obstruée par 2 assez gros blocs (que j'ai retiré). Il se peut que se soit les chevaux qui les aient fait tomber, mais j'ai comme un doute...
Bref, du coup si vous faites la traversée, je conseille de jeter un oeil à la sortie avant histoire d'être sûrs que la sortie est bien libre.... |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2455 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2025 7:48 Sujet du message: |
|
|
Les gars des cheveux avaient pas installé un grillage ou un truc pour les empêcher d'accéder au trou ? |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2025 10:01 Sujet du message: |
|
|
Il avait dit qu'il allait le faire mais n'a rien fait... C'est peut être sa façon à lui de le faire...
Des gens plus simples j'irais juste leur poser la question mais là, eux...  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2455 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2025 10:31 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ça vaudrait le coup de faire un peu comme on avait fait à Estadieu et de grillager l'accès nous même... |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2025 13:14 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas mais faudrait aller les voir pour les prévenir avant... Si quelqu'un est chaud d'aller les voire, je veux bien bosser sur la clôture, mais je passe mon tour pour la partie discussion... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|