Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luby
Inscrit le: 03 Juil 2024 Messages: 2 Localisation: cazavet/toulouse
|
Posté le: Mer Juil 03, 2024 9:10 Sujet du message: cherche amis pour jouer dans la boue |
|
|
Bonjour
nous sommes une famille toulousaine en transition ariègeoise
nous venons d'acheter une maison de famille a Cazavet et une partie de la famille s'installe a Cazavet( les grand parents ) et une autre fait la navette Toulouse Couserans régulièrement ( nous)
j'ai entendu parler par theo minet de votre asso et des richesses souterraines de votre région.
Nous allons passer qq semaines cet été a Cazavet avec les grand parents et enfants et je voulais savoir si on pouvait être accompagné sur une sortie pour découvrir un peu les spot du coin.
j'ai fait de la speleo plus jeune et j'aimerais initier mes enfants , elles ont entre 5 et 7 ans. on peut se rencontrer ? |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1742 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mer Juil 03, 2024 12:26 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Oui, tout à fait, il faut qu'on organise ça!
Ce we je ne peux vraiment pas, mais peut être qu'il y aura du monde au chalet?
Sinon à un autre moment... N'hésites pas à nous relancer si on ne donne pas de nouvelles!
Si vous passez en balade par Salège, vous pouvez faire un coucou, on est 3 et 1/2 du club à vivre au hameau... Donc y'a souvent moyen de nous croiser par là!  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2444 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
|
|
 |
luby
Inscrit le: 03 Juil 2024 Messages: 2 Localisation: cazavet/toulouse
|
Posté le: Mar Juil 16, 2024 12:55 Sujet du message: |
|
|
Salut on est à Cazavet cette semaine si jamais vous êtes dans le coin on est à la maison en face de l'église passez prendre lapero si vous y passez. Merci pour les contacts je vais les appeler o' aimerait bien faire une descente cette semaine . Mon numéro si jamais vous êtes dispo 0687155562.. Nico |
|
|
 |
|