Visitez notre site web

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée technique cordes 18/19 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sipiésouter

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2025 21:31     Sujet du message: Répondre en citant

On arrive avec Marie-Éléa vendredi soir et je serai la aussi le samedi soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2025 22:01     Sujet du message: Répondre en citant

Cc je ferais les courses vendredi soir, Vio si tu peux compter le nb de repas du samedi soir c'est cool. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toto Topo

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 9:48     Sujet du message: Répondre en citant

olive Attention verglas olive

Hier matin il y avait une belle plaque de verglas de 10m de long sur la route forestière (celle qui monte de Cazavet) et il n'y a pas de raison qu'elle soit partie. Ca passait mais prudence.
Je ne sais pas comment ca se passe cote Francazal.
Toto Topo

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 13:36     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Il parait qu'on serait 14 samedi a Belbeze... mais en terme d'organisation des repas, c'est le plus grand flou.
Merci de (re)préciser qui mange quand: vendredi soir? samedi midi? samedi soir? dimanche midi? dimanche soir?

De ce que j'en déduit du forum et des infos collectees, pour l'instant on a

Repas
VS: Mateo, Marie, Vio, Jo, Leïla, Maïna, Fraise (?), Alice Marty (?), Toto (a l'apéro), EmilieQ (a l'apéro)

SM: Emilie, Jo, Leïla, Maïna, Thiméo, Matéo, Marie, Momo, Fils Momo, Helno, Antoine, Dino

SS: Toto, Vio EmilieQ, Momo, Dino, +on ne sait pas qui

DM: Toto Vio, Jo(?), Leïla(?), Maïna (?) +on ne sait pas qui

DS:

Thim? EmmaCSD? Helno? les autres?

Courses:
Momo c'est porter volontaire pour les courses du repas de samedi soir... personne pour vendredi soir et les pique-niques de samedi et dimanche... A qui le tour?

Dernière édition par Toto Topo le Ven Jan 17, 2025 17:52 ; édité 1 fois
Vio

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 13:37     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sortie de demain:

Comme il y aura beaucoup plus de matériel de sortie que d'hab, il va falloir être particulièrement rigoureux pour ne rien perdre...

-Tous les matériels sont prêts, chaque pile avec le nom et la liste de tout ce qui est prêté sur un papier, chacun est responsable de son matos, pour ceux qui ont déjà commencé à s'équiper en perso, prenez ce que vous avez j'en ai tenu compte (sinon il va manquer des choses!). (combi comprises, vous serez mieux avec même si où on va est plutôt propre.)

-Prenez des gants! (si vraiment vous n'en avez pas, je peux vous dépanner.)

-Prenez de quoi vous couvrir, nous serons à l'ombre.

-Prenez un pique nique et de l'eau (sauf si un candidat d'ici là pour les courses!)

-Prenez une lumière si possible, la journée il n'y en aura pas besoin ( c'est une carrière où rentre la lumière du jour), mais la nuit tombe encore tôt!

-Marie et Emma vous aurez des casques avec lampe intégrées - mais il leur faut 4 piles AA!

-Le club peut prêter lampes, mais il faut des piles AAA

Merci de dire qui est là pour le repas ce soir et demain soir!

Si personne fait de courses pour ce soir on fera bistrouille avec ce qui est dans les placards ce soir, par contre Momo a besoin de savoir pour gérer samedi soir!

C'est cool si il reste du monde dimanche pour laver / ranger!

panda soleil panda soleil panda Lulu
Vio

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 15:10     Sujet du message: Répondre en citant

@ Momo, ton fils il lui faut du matos? Il est assuré?
J'avais dit 9h30 mais vu l'inertie qu'on a eu le we dernier je propose 9h au chalet pour départ 9h30/45... (ceux qui covoitent depuis Prat vous nous rejoignez direct à Belbèze non? ) Je vous passe le point gps dès que je l'ai trouvé (c'est à la carrière de Padégas)
Momo

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 16:38     Sujet du message: Répondre en citant

Cc pas besoin de matos pour mon fils il est assuré maif. Il n utilisera que mon matos (ligne d équipement posé par moi avec mes corded) si cela pose un pb. J ai besoin de savoir combien on est pour faire les courses que je vais faire ce soir...Je sais où est la falaise de Belbeze.
Fraisouille
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 16:53     Sujet du message: Répondre en citant

Samedi midi et samedi soir, ceux qui seront à 'lAG CDS mangeront là-bas.

Ce soir, je ne serai pas là, pas motivé pour la route ce soir Very Happy
Alice ne viendra pas.
Vio

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 17:00     Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais envoyé par mail aussi, je crois qu'on sera 12 (à peu près), demain soir... Au pire on ajustera en faisant + ou - de riz!
Au chalet, il manquerait: de l'huile d'olive, de la moutarde, du PQ...
Vio

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 17:05     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui nous rejoignent direct à Belbèze: 43.140898 , 1.031952
Fraisouille
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

A Belbèze, ne vous garez pas côté gauche de la piste et respectez bien les panneaux de propriété privée, le proprio est bien relou...
Marie-Elea

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 17:17     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'espère etre arrivée pour 20h max ce soir, je mange au chalet, envoyer moi un msg (0760976743) si vous voulez que je porte un truc.
a toute a l'heure Smile
Dino

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 17:49     Sujet du message: Répondre en citant

Momo, je serai là samedi soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snok

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2025 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, sorry mais finalement c’est pas possible pour moi ce weekend. J’ai un empêchement avec le boulot. Sorryyyyy à bientôt j’espère ! Bize antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Momo

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2025 7:15     Sujet du message: Répondre en citant

CC Les courses sont faites, j'ai pas eu le mail avant mais ça doit être ok pour 12, pour le pq et l'huile je m'arrêtai à Manes au retour de la falaise manque peut-être un peu de riz. Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: